julie1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 on s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 avril 2006 parle pour toi , mwa je mamuse com un ti fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 avril 2006 moi aussi j'mamuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 m'ennuie très fort moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ont s enmerde tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 avril 2006 julie a écrit:m'ennuie très fort moi discute avec la poule, ptetre qu'elle va te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ced (tuning-design) a écrit:julie a écrit:m'ennuie très fort moi discute avec la poule, ptetre qu'elle va te répondre bein sérieux elle dit plus rien sinon tu te doutes bien que je me serai faite une joie de pouvoir entretenir une convers avec qqn de taille !!!!! mode autocassage: ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 avril 2006 sa va etre tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bbay a écrit:sa va etre tout noir ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 julie a écrit:on s'ennuie ben non y fais ts noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ced (tuning-design) a écrit:moi aussi j'mamuse bien travaille toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tention ,,, demain je vais crimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 julie a écrit:on s'ennuie Faut demander à Benja qu'il te fasse passer le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:on s'ennuie Faut demander à Benja qu'il te fasse passer le temps! devine ou il était hier soir loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:on s'ennuie Faut demander à Benja qu'il te fasse passer le temps! devine ou il était hier soir loll le cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:on s'ennuie Faut demander à Benja qu'il te fasse passer le temps! devine ou il était hier soir loll le cochon! ha no j'èspère qu'il a pas ramasser son savon hier dans les vestiaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 7 avril 2006 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:on s'ennuie Faut demander à Benja qu'il te fasse passer le temps! devine ou il était hier soir loll le cochon! ha no j'èspère qu'il a pas ramasser son savon hier dans les vestiaires non non puce y a pas de soucis, je travaille pas a BXL a la region WAllone moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites