purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bon ca terrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibleeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 il est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Quel beau travail! Magnifique super bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 avril 2006 franchement ca donne vraiment bien........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 6 avril 2006 super mais dit moi je ne verrais pas une legere différence de teinte entre le pc et l'aile lol ? superbe boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 non je pense pas a alors c rien que sur photo, mais ma peinture fais déja ca a la base sur toute l'auto, elle change de couleur au soleil, je viens de regarder now encore sur la caisse avant de la remettre au garage c le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 avril 2006 impecable c'est quand tu le sent pour, tu sais bien quoi ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 avril 2006 superbeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 superbe!! j'aime bien aussi la bande pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Impecc ! très beau boulot ! super caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 terrible le par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german.car11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Trop beau, ça donne. Je t'amène quand les miens?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Psy4 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 german.car a écrit:Trop beau, ça donne. Je t'amène quand les miens?? LOL quand tu veux mais tu fournis la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 gonzague a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 avril 2006 super travail, ca lui va vraiment bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 le moteur a enfin de l'airrrrr faut le faire respirer le pti japonai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:le moteur a enfin de l'airrrrr faut le faire respirer le pti japonai oui, ou sinon il etouffe dans ce compartiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ced (tuning-design) a écrit:impecable c'est quand tu le sent pour, tu sais bien quoi ... lol pour faire de la buée sur les vitres Pas mal pas mal le parchoc! terrible meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ça donne bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Jomontzen a écrit:ced (tuning-design) a écrit:impecable c'est quand tu le sent pour, tu sais bien quoi ... lol pour faire de la buée sur les vitres Pas mal pas mal le parchoc! terrible meme! ca m'etonnais que cetait pas core sortis tu veux vnir faire de la buée avec nous hein? avoueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 repondre pas mal pas mal mais j'ensuis malade déjà de la teinte ya une grosse difference de couleur il vire trop au mauve au lieu du bleu je vois avec le carrossier ce qu'il sait faire avec ca car il est obligé d'admettre sa faute c'est trop flagran sur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 lol jlavé aussi vu direct, mais vu que tu disais qui yavais pas de diffs, jlai pas mi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c'est crevant car quand t'as l'auto en face de toi faut bien chercher mais une fois sur nimporte quelle tof benh c plus mauve qu'autre chose, j'espere qu'il va me le refaire nikel mon carrossier sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 OUF bonne nouvelle mon carrossier s'est apperçu de l'anomalie niveau teinte, il me refait mon parechoc après paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 avril 2006 purplishdreamcar a écrit:OUF bonne nouvelle mon carrossier s'est apperçu de l'anomalie niveau teinte, il me refait mon parechoc après paques ouffff c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 ca déchire grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites