Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ca y est je suis tonton depuis 14h30 d une fille - elle fait 3.800 kg - 54.5 cm j espere que c est pas une blonde sinon ca va etre bo plus tard ( hein julie tu sais ce que c est toi .............................d etre blonde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 avril 2006 felicitation..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 félicitation tonton lappin :d:d:d oui je suis blonde et fier de l'etre :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 cool ca. pour le bapteme, ne lui offre pas de carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 felicitation Lappin elle va pouvoir tirer ta barbe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 <DAA-08>véro a écrit:felicitation..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:felicitation..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Devil a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:felicitation..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 avril 2006 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 félicitation tonton lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Felicitation..... Sa va etre une futur Solid car 54.5 cm c'est un grand bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 voila quelque photo d elle ( ce sont des photos de photos deja imprimee car ma mere est repartie avec l appareil ) nina nina - ma soeur + ma mere nina + ma soeur + mon bo-frere nina + ma soeur + mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Trop belle la petite Nina.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 7 avril 2006 ohhhhhhhhhhhh elle est trop mimi............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Félicitation aux parents et a TonTon LapPin :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tite-tchoukette a écrit:Felicitation..... Sa va etre une futur Solid car 54.5 cm c'est un grand bebe J'veux pas vous emmerdrer mais Solid Snake... Y'en a qu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 S.Snake a écrit:tite-tchoukette a écrit:Felicitation..... Sa va etre une futur Solid car 54.5 cm c'est un grand bebe J'veux pas vous emmerdrer mais Solid Snake... Y'en a qu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 7 avril 2006 FELICITATION Parrain Lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:FELICITATION Parrain Lapin ! Heu il est TONTON je pense et pas parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tite-tchoukette a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:FELICITATION Parrain Lapin ! Heu il est TONTON je pense et pas parrain non po parrain juste tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 maurice lappin a écrit:tite-tchoukette a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:FELICITATION Parrain Lapin ! Heu il est TONTON je pense et pas parrain non po parrain juste tonton C'est ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 7 avril 2006 félicitation papy heuuuuuuu tonton lolll mais surtout félicitation a ta soeur pas tjrs facile de sortir les bambins hihi gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites