Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

11 Juin - Summer Tuning Show - Namur Expo

Messages recommandés

DblokMan a écrit:
si qqun a qqchose a me dire kil le fasse ouvertement sa sera plus simple...

gne , je vois pas le rapport avec ce post mais bon 10 ... Tracasses je me generai jamais a te faire savoir si tu me fais chier ou non !!! Comptes sur moi ! lol5

Un peu comme Poul's l'a fait ce dernier meeting après avoir apris certaines choses pas nette sur lui de ta part ! 101010

Sinon pour pas pourrir le post, et provoquer encore et tjs un conflit, si t'a quelque chose de plus précis a me dire ou me demander, ... bein fait comme D.F laisse moi un mail ou passe par mon msn ! Je te répondrai avec PLAISIR et dans les plus brefs délais !!! good

Amalio a écrit:
Euh,je vous suis plus là !!! J ai dis quelque chose de mal ???

Non, çà ne t'es pas adressé mais plutot bien pour moi ! 666

S.Snake a écrit:
lionnecar a écrit:
tracasse ma poule c pas pour sa si tu veu je t ennuie au prochain meeting mdr mes c certaine metalite qui me desole un peu j en ferrai mes plus bcp genre celle de lappin je fait c elle du daa et didier des belle concentre comme sa ou la mentalite est bonne

Oui mais tracasse pas!!!! Pour ce qui est de la mentalité fait comme nous! Te prends pas la tête regarde nous on se marre super bien! Tu sais la mentalité ne changera jamais... Je sais que baucoup de gens aussi parlent sur nous mais on s'enfout tu sais on s'amuse! D'ailleurs les gens qui parlent non jamais aucune preuve de ce qu'il avance... Ils font tjs ça pour se faire passer pour des malheureux ou bien pour faire chier leurs mondes...

Moi j'te dis vient te mettre près de nous la prochaine au lieu de rester tout seul avec Dblok et tu verras les choses autrement!

Et les ont dit ça rentre par une oreille et ça sort de l'autre crois moi... Parce que avec tout ce qu'on nous reproche on serait déjà tous en prison mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Allez fi te prend pas la tête!
on parle sur vous? moi j'ai entendu dire que le président du daa c'est une tapette 10 enfin je dis ca je dis rien :8:

<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
DblokMan a écrit:
si qqun a qqchose a me dire kil le fasse ouvertement sa sera plus simple...

gne , je vois pas le rapport avec ce post mais bon 10 ... Tracasses je me generai jamais a te faire savoir si tu me fais chier ou non !!! Comptes sur moi ! lol5

Un peu comme Poul's l'a fait ce dernier meeting après avoir apris certaines choses pas nette sur lui de ta part ! 101010

Sinon pour pas pourrir le post, et provoquer encore et tjs un conflit, si t'a quelque chose de plus précis a me dire ou me demander, ... bein fait comme D.F laisse moi un mail ou passe par mon msn ! Je te répondrai avec PLAISIR et dans les plus brefs délais !!! good
t'as bien raison d'ailleurs moi j'ai un truc a te dire alors je te fais tout de suite" un mp !!!!!!! 6

[quote="Psy4"]

Citation :
on parle sur vous? moi j'ai entendu dire que le président du daa c'est une tapette 10 enfin je dis ca je dis rien :8:

Hé mé pour çà, celui qui te la dit a bien raison ! mdr ! c'est pas une rumeur ! good

5798

[quote="<DAA-11> REDFANATIC"]

Psy4 a écrit:
Citation :

Hé mé pour çà, celui qui te la dit a bien raison ! mdr ! c'est pas une rumeur ! good

5798
ah oki quoique je m'en doutais 10 je t'ais fais un mail car t'as désactivé tes mp triste

Psy4 a écrit:

ah oki quoique je m'en doutais 10 je t'ais fais un mail car t'as désactivé tes mp triste[/quote]

J'ai rien désactivé moi gne

Psy4 a écrit:
S.Snake a écrit:
lionnecar a écrit:
tracasse ma poule c pas pour sa si tu veu je t ennuie au prochain meeting mdr mes c certaine metalite qui me desole un peu j en ferrai mes plus bcp genre celle de lappin je fait c elle du daa et didier des belle concentre comme sa ou la mentalite est bonne

Oui mais tracasse pas!!!! Pour ce qui est de la mentalité fait comme nous! Te prends pas la tête regarde nous on se marre super bien! Tu sais la mentalité ne changera jamais... Je sais que baucoup de gens aussi parlent sur nous mais on s'enfout tu sais on s'amuse! D'ailleurs les gens qui parlent non jamais aucune preuve de ce qu'il avance... Ils font tjs ça pour se faire passer pour des malheureux ou bien pour faire chier leurs mondes...

Moi j'te dis vient te mettre près de nous la prochaine au lieu de rester tout seul avec Dblok et tu verras les choses autrement!

Et les ont dit ça rentre par une oreille et ça sort de l'autre crois moi... Parce que avec tout ce qu'on nous reproche on serait déjà tous en prison mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

certain dise p-e que on est des tapette mais nos voiture nous plaise comme sa et attire du monde donc c eu qui dise sa c purement de la jalousie et puis si on serrai des tapette c notre cul on en fait ce que l on veu :8:

lionnecar a écrit:
Psy4 a écrit:
S.Snake a écrit:
lionnecar a écrit:

certain dise p-e que on est des tapette mais nos voiture nous plaise comme sa et attire du monde donc c eu qui dise sa c purement de la jalousie et puis si on serrai des tapette c notre cul on en fait ce que l on veu :8:
c'est juste pr faire chier solid que j'ai dit ca mdrrrrrrrrrr toi on sait bien que t'es eusa_dance57culcul

olé lé ola la quand il faut y aller le DAAFCS est la!!!!!! olé lé ola la quand il faut y aller le DAAFCS est la!!!!!!olé lé ola la quand il faut y aller le DAAFCS est la!!!!!!olé lé ola la quand il faut y aller le DAAFCS est la!!!!!!olé lé ola la quand il faut y aller le DAAFCS est la!!!!!!olé lé ola la quand il faut y aller le DAAFCS est la!!!!!!olé lé ola la quand il faut y aller le DAAFCS est la!!!!!!olé lé ola la quand il faut y aller le DAAFCS est la!!!!!!olé lé ola la quand il faut y aller le DAAFCS est la!!!!!!olé lé ola la quand il faut y aller le DAAFCS est la!!!!!!olé lé ola la quand il faut y aller le DAAFCS est la!!!!!!olé lé ola la quand il faut y aller le DAAFCS est la!!!!!!olé lé ola la quand il faut y aller le DAAFCS est la!!!!!!olé lé ola la quand il faut y aller le DAAFCS est la!!!!!!olé lé ola la quand il faut y aller le DAAFCS est la!!!!!!olé lé ola la quand il faut y aller le DAAFCS est la!!!!!!olé lé ola la quand il faut y aller le DAAFCS est la!!!!!!olé lé ola la quand il faut y aller le DAAFCS est la!!!!!!olé lé ola la quand il faut y aller le DAAFCS est la!!!!!!

Invité V-ro
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: pas mal trouve................

<DAA-08>véro a écrit:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: pas mal trouve................

je sais, je sais 555

Redfanatic luvuluvu

raf191fcs a écrit:

:8: :8: :8: :8: :8:

TERRIBLE !!!! goodgoodgood

Je vous vois bien sur meeting avec un t-shirt comme çà !!! 666

luvu FCS !!! 2mdrmdrmdr

luvumdr terrible les gars mais pour le tuer bonne chance ces un costeau 6

terrible... trop bien fait.... mais bon ... qui touche a redfanatic et redtiti touche a poul's... et qui touche a poul's...... ben touche a poul's....

et qui touche a poul's touche a redfanatic et a redtiti.... et qui touche.. c'est bon j'ai la tete qui tourne mdrmdrmdrmdr

<daa-23> pouls a écrit:
terrible... trop bien fait.... mais bon ... qui touche a redfanatic et redtiti touche a poul's... et qui touche a poul's...... ben touche a poul's....

et qui touche a poul's touche a redfanatic et a redtiti.... et qui touche.. c'est bon j'ai la tete qui tourne mdrmdrmdrmdr

Raf vient prendre ton cachet lol!!!!
Bizzzz

lol mdr au fete terip ta caisse raf felicitation et est nikel

• Créer...