S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Pas de blabla inutile… On ne va pas vous promettre les beaux jours des beaux soirs, mais juste un événement comme Evo-Tuning et tout ceux qui y participe de prés ou de loin savent le faire depuis des années. 13000 m² couvert dans l'un des endroits le plus accessible de Wallonie… NAMUR EXPO… Pas de RUN… mais de quoi passé une journée mémorable… Pas de SHOW SEXY… mais des jeux et des animations orchestré par Didier Fourneau et Min00u comme au bon vieux temps des premiers meeting des années 90… Et de grâce, n'écouté pas les bruits ou les échos qui vous dirons que l'événement est annulé, que la police sera présente, qu'il y aura des contrôles de ceci ou de cela… L'événement se fera, dans les meilleurs conditions possible, avec la participation de la police et de la Ville de Namur… Voilà… pour le reste, je vous laisse seul juge de savoir si il faut écouter les ragots de quelques envieux en mal de reconnaissance. Rendez-Vous le 11 juin 2006 à NAMUR EXPO… www.summertuningshow.com Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 et merde je ne pourrais pas venir car c'est juste en période d'examen désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour, les personnes qui le souhaite peuvent obtenir un autocollant pour mettre sur leur vitre arriére auprés de CAR TUNING TEAM. L'autocollant en question est relatif à la promotion de l'événement de NAMUR EXPO... Celui-ci est payé par Didier Fourneau (cad moi) et non pas par Evo-Tuning... A toute les personnes qui vont nous aider à faire connaitre NAMUR EXPO... un grand merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Moi je le veux en peinture... J'vais aller chez Zen Car lui dirais de le mettre sur ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 19 avril 2006 fabrisaxo a écrit:et merde je ne pourrais pas venir car c'est juste en période d'examen désolémoi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bonjour, plutôt que de courir d'un site à l'autre pour voir ce qu'il y a le 11 juin, voici le lien direct vers le forum de TuningBelgium... http://tuningbelgium1.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4009 PS: le site de NAMUR EXPO va étre mis à jour... Vous allez pouvoir dormir tranquille, l'événement va y étre annoncé. Idem pour la Ville de Namur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 didier t es trop sexe en short mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2006 DblokMan a écrit:didier t es trop sexe en short mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:didier t es trop sexe en short mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw31802 0 Posté(e) le 23 avril 2006 salut moi je suis au xctt ca m interesse d en avoir un vus ke je fait asser bien de kilolmetres pour mon boulot donc n hezite pas si jamais dblock a mes coordonée et deja en avance: TOUS A NAMUR LE 11JUIN POUR UN MEETING PAS COMME LES AUTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP05 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Si l'agènda du ministre et député est libre le 11 juin,ils seront présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john&cathy 0 Posté(e) le 26 avril 2006 petitte question.... peut etre inutile de demander mais c'est pour voir que j'ai bien compris... c'est un meeting sans restrictions d' entrer et ouvert pour chaques voiture?? pour mon club c'est important parce que on vient de loins et en flandres il y a des mecs qui refuse les voitures qui sont pas completement finis ou pas dans leurs gouts si namur est ouvert.... on sera la sans foute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 john&cathy a écrit:petitte question.... peut etre inutile de demander mais c'est pour voir que j'ai bien compris... c'est un meeting sans restrictions d' entrer et ouvert pour chaques voiture?? pour mon club c'est important parce que on vient de loins et en flandres il y a des mecs qui refuse les voitures qui sont pas completement finis ou pas dans leurs gouts si namur est ouvert.... on sera la sans foute Non non c'est un meeting couvert... Y a access pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 pour reprendre un peu Solid, c est une partie couvert et une partie sur les parkings,CHAQUES voitures est la bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 DblokMan a écrit:pour reprendre un peu Solid, c est une partie couvert et une partie sur les parkings,CHAQUES voitures est la bienvenue!!!!!! Oui je sais mais il faudra d'abord remplir l intérieur pour aller a l'extérieur donc si ils sont la tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 d apres ce qu'on ma dis,a l interieur ce seront les plus belles...donc au fur et a mesure on fera la selection aux entrées...peu etre ma t'on mal expliké ou peu etre ais je encore mal compris... allez savoir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john&cathy 0 Posté(e) le 26 avril 2006 eh bien LRT-team sera la sans probleme.... une place noir pour moi que je sais finallement allumer mes neons nous sommes sur chaques meeting avec les plus tot possible :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 DblokMan a écrit:d apres ce qu'on ma dis,a l interieur ce seront les plus belles...donc au fur et a mesure on fera la selection aux entrées...peu etre ma t'on mal expliké ou peu etre ais je encore mal compris... allez savoir!!!!! Bo moi j'en sais rien mdrrrrrrrrr faudra attendre l'avis de l'organisateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ben jte le dis...assez le dire a ceux que j ai selectionner avec Bigdid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw31802 0 Posté(e) le 26 avril 2006 je suis temoin j ai vus ceux k il a selectionner et je peux vous dire ke ce seras une belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 moi j'y serasi present lol et la pub auto-collanteeee est sur ma vitre arriere lol donc presente hi hi hi et je serasi dehors comme tjr a moin que si ma titine est bien fini pour le 11 car normalement le 10 elle sera finie exterieur ben a l'entrée on me dira p-e va a l'interieur lol non je deconne de toute facon a l'interieur ou dehaors je m'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 29 avril 2006 S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:d apres ce qu'on ma dis,a l interieur ce seront les plus belles...donc au fur et a mesure on fera la selection aux entrées...peu etre ma t'on mal expliké ou peu etre ais je encore mal compris... allez savoir!!!!! Bo moi j'en sais rien mdrrrrrrrrr faudra attendre l'avis de l'organisateur! bonjour, plutôt que de courir d'un site à l'autre pour voir ce qu'il y a le 11 juin, voici le lien direct vers le forum de TuningBelgium... Ca me simplifie la vie aussi en fait... http://tuningbelgium1.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 5 mai 2006 voilla c pas au top mais bon voilla une petite video video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 lionnecar a écrit:voilla c pas au top mais bon voilla une petite video video Lionne Car a poillll sur le poteau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 6 juin 2006 S.Snake a écrit:lionnecar a écrit:voilla c pas au top mais bon voilla une petite video video Lionne Car a poillll sur le poteau!!!!lol non mais franchement on c bien amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Mais te tracasse pas... Tu paies rien pour attendre... La sentence sera terrible!!!!!!! Tu fais chier un du DAA c'est le DAA Entier qui te cours apres En tout cas t'es pire que Sonic putain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 6 juin 2006 c toi qui a commencer a me donner un coup de pied dans le cul don on est kit mdr j ai ete croiser avec sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 lionnecar a écrit:c toi qui a commencer a me donner un coup de pied dans le cul don on est kit mdr j ai ete croiser avec sonic Blabla bla c'est à vie mainteant! Tout les poteaux des meetings tu vas les connaitres!!!! Mais la prochaine fois le scoth sera beaucoup plus résistant Et si tu t'emmerdes viens au Mini Foot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 6 juin 2006 S.Snake a écrit:lionnecar a écrit:c toi qui a commencer a me donner un coup de pied dans le cul don on est kit mdr j ai ete croiser avec sonic Blabla bla c'est à vie mainteant! Tout les poteaux des meetings tu vas les connaitres!!!! Mais la prochaine fois le scoth sera beaucoup plus résistant Et si tu t'emmerdes viens au Mini Foot!nn mais je profite de m amuser avec mes amis puisque j ai plus que 4mois de tuning apres c finis pour moi les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 6 juin 2006 je disais que 2006 est surment et sur que c ma derniere saison de tuning pour 2007 je finis ma voiture et je roule avec normalement si je fait des meeting sa serra 1 ou 2 sur la saison 2007 mes sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 fini???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Et fi on rigolait hein!!!! Te tracasse pas!!! On va rien te faire tu peux rester parmis nous hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 6 juin 2006 tracasse ma poule c pas pour sa si tu veu je t ennuie au prochain meeting mdr mes c certaine metalite qui me desole un peu j en ferrai mes plus bcp genre celle de lappin je fait c elle du daa et didier des belle concentre comme sa ou la mentalite est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 lionnecar a écrit:tracasse ma poule c pas pour sa si tu veu je t ennuie au prochain meeting mdr mes c certaine metalite qui me desole un peu j en ferrai mes plus bcp genre celle de lappin je fait c elle du daa et didier des belle concentre comme sa ou la mentalite est bonne Oui mais tracasse pas!!!! Pour ce qui est de la mentalité fait comme nous! Te prends pas la tête regarde nous on se marre super bien! Tu sais la mentalité ne changera jamais... Je sais que baucoup de gens aussi parlent sur nous mais on s'enfout tu sais on s'amuse! D'ailleurs les gens qui parlent non jamais aucune preuve de ce qu'il avance... Ils font tjs ça pour se faire passer pour des malheureux ou bien pour faire chier leurs mondes... Moi j'te dis vient te mettre près de nous la prochaine au lieu de rester tout seul avec Dblok et tu verras les choses autrement! Et les ont dit ça rentre par une oreille et ça sort de l'autre crois moi... Parce que avec tout ce qu'on nous reproche on serait déjà tous en prison mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Allez fi te prend pas la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 tout seul avec dblok ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 DblokMan a écrit:tout seul avec dblok ????????????????? Bein vi hein j'parle du petit groupe mdrrrrrrrrr venez avec nous et le FCS vous verrez!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ok on ferra sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Obligé chez FCS y sont aussi fou que nous, et chez vous y a Dblok qui est aussi fou que nous mdrrrrr c'est une histoire de fou! Et je suis sur que Léon fire doit pas être mal dans son genre quand il s'y met!!!!! Laissez les ont dit de coté et qu'on s'amuse et qu'on montre que les meetings c'est pas que de la rivalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 S.Snake a écrit:Obligé chez FCS y sont aussi fou que nous, et chez vous y a Dblok qui est aussi fou que nous mdrrrrr c'est une histoire de fou! Et je suis sur que Léon fire doit pas être mal dans son genre quand il s'y met!!!!! Laissez les ont dit de coté et qu'on s'amuse et qu'on montre que les meetings c'est pas que de la rivalité! Moi hier j etais fou...mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Quelle histoire de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 juin 2006 c'est fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ben quoi g jamais dis le contraire ce qui serais cool ce de tjs etre ensemble avec les voitures etc mais sa foutrais un boxons fenoménale dans les demarche de ceux qui places les bagnoles! je demande pas mieux moi,et cas ou hier suis pas rester dans mon coin... g été pres de vous,du fcs etc etc mais bon c pas facile de ce couper en 5 pour faire les selections,les pubs,dire bonjour a tout le monde ,parler avec tchic avec tchac etc etc. donc voila tracasse chez nous aussi y a des grand malade! et comme g dis on va commencer a ce bouger sur les jeux interclub,les deguisements et tout le tsintouin mais j entend deja d ici les grandes gueules,"encore besoin de se faire remarqué et copier ceux du daa ceux la" alors a force... enfin c la vie des tuneurs!jalousie jalousie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Beinnnn , y'a du boulot les gars, parce que pour rivaliser avec les Fous du FCS et de la DAATEAM, va falloir etre originale !!! Car avec les FCS, on met le feu partout où l'on passe !!! Et ce sera le cas, sur TOUS les meetings a venir !!! L'union Sacrée DAATEAM+FCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bah si tu le dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 juin 2006 DblokMan a écrit:bah si tu le dis.... , si y'avait que moi qui le dit ce ne serait rien mais malheureusement pour vous, tout le monde le dis !!! On fait l'unanimité au niveau déconnade surtout avec nos potes du FCS !!! Domage que le monde du tuning n'est pas motivé d'avoir la meme mentalité CRAZY , cela serait plus marrant et cela attirerait un max de monde et de visiteurs a nos meeting ! Mais bon, malheureusement on ne refera pas le monde mais au moins on participe a le rendre plus beau ! A méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Je lis ce poste depuis le début et je comprends pas certaines réactions ... Depuis toujours,on nous dit de faire notre caisse à notre gout et pour notre plaisir ... C est ce que je fais et elle me plait comme elle est !!! Et je pense que c est le cas pour vous tous avec vos autos : elles vous plaisent et vous les faites à votre image ... Des jaloux et des commentaires,il y en aura toujours des masses et il y aura toujours quelqu un qui trouvera une remarque à vous faire !!! Arretez de vous prendre la tête avec ces personnes et vivez votre passion à 200% !!! Je préfere largement voir une bande de déconneurs comme vous (DAA,FCS,XCTT...) sur les meetings que des clans à gauche et à droite et qui vous regardent d un air bizarre !!! Eclatez vous et vivez votre vie à fond ... Elle est si courte parfois !!! [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 si qqun a qqchose a me dire kil le fasse ouvertement sa sera plus simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Euh,je vous suis plus là !!! J ai dis quelque chose de mal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 nan tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites