JP05 0 Posté(e) le 6 avril 2006 AVRIL08.Hot Tuning Night.Louvain.08.Tuning Day.Boussu.09.Speed Club.St Hubert.09.Tuning Day.Rumes.16.Spirit Custom.Liedekerke.16.Meeting Power Day 1.Nieuwerkerken.16.Revolutionary Tuning Day.Carrefour Turnhout17.Tuning Day.Zonhoven.17.Roadrunner Day.Hall's Roulers.17.Induzone Tongres.22.Tuning Night.Mol.23.No Name Meeting.De Schalk-Willebroek.23.IntTuning Time II.Induzone Aalter.**30.Tuning Day.Herseaux-Wattrelos.30.Tuning Day.Parking Ikea HognoulMai 2006.01.All Round Mania.Boom.07.Retro VW Mania.Parking Carrefour ZEMST(Changement date)) 07.Race Wars.Zolder.07.Tuning Day.ATH12-14.Opel Treffen.Lochristi13.14.Feeling Events.Hermalle-S-Argenteau.14.UST.Brussels21.Westel Tuning Day.Westerlo21.Tuning Day.Tielt21. Meeting.Truckstop Tamise21.GR Meeting.Gaurain.21.Tuning Day.Baraque Fraiture.21.New Style Tuning.Florenville25.Antwerp Tuning Day.Geel.28.Brussels Zen Car.Sint Pieters Leeuw28.Miss BMW.Buggenhout28.LFF Tuning Day.Waregem28.Tuning Day.ZwalmJuin 200603.Nightmeet Outsiders.Induzone St Eloois Vijve- Waregem04.Night Meeting.Stade Luc Varenne.Tournai04.Bad Boy's Tuning Day.Footterrein Overpelt -fabriek05.Meeting Car'Toons.Av Bovesse.Corso-Jambes05.Tuning Day.Tirlemont05.Exclusive T Day 5.Shopping Kuurne-Courtrai.**06.Tuned Car Inspiration.Parking Euroshop Maldegem.10-12.Night & Day.Parking Daf Westerlo11.Import Revolution Day 3.Parking Demervallei Aarschot.11.Tuning Day Streetwarriors.Zonnebeke.**10-11.The Bridge Wolf.Pont de Loup11.Evo Tuning.EXPO Namur11.Blackdemon.Avelgem11.Racing and Tuning.Namur18.Tuning Day.Parking Spar Achel.18.Nekkerhallen Malines18.Power Car Tuning.West Doornik25.Streetrebels Tuning Day I.Hallen Roulers.25.Extrem Devils.Geel25.Feeling Events.Herve25.CST.TernatJuillet02.Power Car Tuning.Salle "Chez Nous" Tournai.02.Tuning@Kermis. Beke-Waarschoot.Dancing Kokoriko02.Tuning Day@ Tielt08-09.Race Day's.Spa-Fracorchamps09.Evolution Tuning Show.Seneffe-Manage.09.Chiquita Tuning Day.Buggenhout-Dendermonde09.Dark Side Off Tuning.Carrefour Renaix.09.Xclusive Tun Street Day.Carrefour.St Kruis-Brugge16.Beautiful Car Event.Eghezee16.Black Dead Tuning.Station Vielsalm16.Tuning Friends Niewpoort.Park GB Newport16.Street Glowers Tun Day.Sporthal Stekene.16.Second Tuned Carmeeting Schoondijke.Hollande17.Tuning Unlimited@Zotte. Maandag.Pittem18.Hot Tuning Day.Dentergem21.Industrial Tuning Day.Induzone Nieuwerkerken.23.Dynamic Tuning Day.Vier Linden.Courtrai-Heule23.Tuning @ Sea.West Coast.Newport-Port.**(ANNULE)23.Tam Carworks.Station Tirlemont.30.Maxi Cartuning.Expo TournaiAout05.Nightglow 2006.Hofland Ardooie05-06.Belgian Int Tuning.Hellend Vlak Ronquières06.Tuning By Night.Evo.Expo Namur06.Atmosphere Car.Station Gembloux06.Carevolution Day 3.Genk12-13.VW Mania 15.De Schorre.Boom13.Meeting Day.Scailmont.Manage13.TTC Les Bastions.Tournai15.Outsiders Tuning Day.St Eloois Vijve-Waregem**20.DAA Team WEX Marche-en-Famenne.20.Dream Tuning Day.St Maur-Tournai.20.5th Tuning Day ZGZM.Oostakker-Gent25.Unlimited Surprise Night.Station Roulers.27.Second Tuning Day.Schaatshal Maaseik27.TWA Tuning Day.Markt St Lievens Houtem.27.Black Storm.Bastogne27.JD Tuning Day.Erquelinnes27.Tunix Day.Expo La LouviereSEP.02.12 uren Tuning.Espace Magnum Colfontaine02.R Speed events by Night.Mons03.Burn Out Tuning.Auvelais03.Cruisade 2006.Roksem10.HCL Tuning Day.Where ?.Liege?10.International Tuned Day.Induzone Lichtervelde.**10.Pimped Tuning Day.Induzone Zele.16-17. SPA FRANCORPCHAMPS - Runs, Drift, tuning, etc17.Aerodynamix Anniversary Meeting.Parking Delhaize Ypres.**22.Big Nightmeet Zanzi Cars.Beernem**24.Phenomenon Tuning Day.Induzone Kaaskerke-Diksmuide.24.VW Tuning Day.Zwalm30.Ultimate Day en Night.Brucargo-BrusselsLes meetings indiqué par ** sont des classique's en Flandre Occi.Info spécifique sur meeting via mail,prix,contact etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Excellent on va mettre ça dans un post spécifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Mon agenda va etre bien rempli ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 avril 2006 juin 11.Evo Tuning.EXPO Namur 11.Racing and Tuning.Namur ya un truc ki me chipote le meme jour ta 2 meeting a namur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP05 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Petite explication conçernant les bourses Tuning. Je ne les mets jamais dans le calendrier. Les organisateurs ont de très gros moyens de le faire par affiches et autres communications. Par contre,un coup de pouçe envers les clubs est toujours apprécié je pense. En plus,le travail pour rédiger le calendrier est énorme. Avant je faisais même les calendriers en dehors de notre pay's. Mais avec la responsabilité FBAT et how2tune,je n'ai plus le temps. Un de nos membres près du noyau,m'a parlé très positif du Team DAA,...Tour des Taxis....,Minou,Solid en les autres Vous avez un meeting,envoie le,et je le mets sur les sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 JP a écrit:Petite explication conçernant les bourses Tuning. Je ne les mets jamais dans le calendrier. Les organisateurs ont de très gros moyens de le faire par affiches et autres communications. Par contre,un coup de pouçe envers les clubs est toujours apprécié je pense. En plus,le travail pour rédiger le calendrier est énorme. Avant je faisais même les calendriers en dehors de notre pay's. Mais avec la responsabilité FBAT et how2tune,je n'ai plus le temps. Un de nos membres près du noyau,m'a parlé très positif du Team DAA,...Tour des Taxis....,Minou,Solid en les autres Vous avez un meeting,envoie le,et je le mets sur les sites. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 L'idéal serait de faire un calendrier standardisé que tout le monde pourrait intégrer dans son site; Pas de Copyright, pas de nom, juste un calendrier public géré par les clubs de tuning. Je crois que je vais programmer tout ca pour la semaine prochaine, histoire d'avoir quelque chose qui demande pas d'administration, juste 30 sec pour placer une date Je vous préviens dès que c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bon encore une fois tout ici tourne au réglement de compte! Ici on est sur les forum DAA Team ou tout le monde s'amuse... Pour vous bouffer la geule il y a d'autre forum! A partir de maintenant tout les messages seront supprimées sans exeptions, je vais mettre différents modérateurs afin que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible. Pour ce qui est du calendrier, je pense pas qu'une personne passerait sont temps à faire de fausse affiche et un faux site internet etc etc afin d'emmerder son monde! Que tout le monde fassent ce qui veulent mais a partir de maintenant la modération de ce forum va être beaucoup plus stricte... A bon entendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bbay a écrit:juin 11.Evo Tuning.EXPO Namur 11.Racing and Tuning.Namur ya un truc ki me chipote le meme jour ta 2 meeting a namur ???? 11 juin : Evo Tuning @ Namur 17-18 Juin : Racing & Tuning show MAubeuge Expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfaboy_691 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je veux aussi dire ici que le meeting nommé le Dynamic Tuning Day à Courtrai (23/07/2006) a été annulé à cause du fait que les organisateurs n'avaient pas un terrain à leur disposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Des infos sur le meeting du 24 septembre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 jondelp a écrit:karlitooo a écrit:Des infos sur le meeting du 24 septembre?? Voilà l'affiche et voici le site: http://www.phenomenontuningday.be Et l autre meeting du 24 y a rien de news? Pour le 17 qui va ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 j voudrais des infos sur ce meeting..24 sept VW Tuning Day.ZwalmMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 karlitooo a écrit:j voudrais des infos sur ce meeting.. 24 sept VW Tuning Day.Zwalm Merci sorry g aucune info g trouve qu un meeting ce week end c est a diksmuide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites