Invité Psy4 Posté(e) le 5 avril 2006 une golf mk1 noir métallisé ( apparemment couleur neuve ), jantes borbet 16 pouces, feux arrières style m3 garée un moment a coté du hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 avril 2006 je l'ai vu passé , kan j'etai au stand de miniature , mais j'ai pa eu le temps de prendre la tof sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 moi je l ai reprise pour le top 2O et il est retourner a mon avis il avait un bebe avec et a mon avis ils ont du retourner pour le goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 oui elle etait magnifique on l'avait pris pour le top 20 mais bon le mec est parti nickel la voiture putain elle etait au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 j'ai des photos normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 oui jai vu quil yavais des photo! je ressent que némésis aussi a vu qu'il avait des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites