Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benja

Je cherche pour le CT

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

Voila je recherche des feux arrieres de civic de 92 à 95, c'est la meme que Didier F.
Les miens sont type Lexus et ne passe donc pas au CT.
C'est juste un pres qu'il me faut, rien de plus, juste qlq jours!
Attention c'est le modele de la Civic 2 portes et non la 4, ils ne sont pas parreil!

Si qlq peu pouvais m'aider goodgoodgood
Ne vous tracassez pas j'y ferai attention demander a Manu avec son PC de Leon !!!

Un grand merci

tu es sur que sa passe pas au CT tes feux lexus? j en connais qui sont passer avec

Benja a écrit:
Salut à toutes et tous,

Voila je recherche des feux arrieres de civic de 92 à 95, c'est la meme que Didier F.
Attention c'est le modele de la Civic 2 portes et non la 4, ils ne sont pas parreil!

Ne vous tracassez pas j'y ferai attention demander a Manu avec son PC de Leon !!!

Un grand merci

Bonjour Benja...

Si tu veux tu peux avoir les miens... ils sont légérement teinté... mais il passe au CT...
0495 / 300 021

<daa-9.5>Sonia a écrit:
tu es sur que sa passe pas au CT tes feux lexus? j en connais qui sont passer avec

ben j'ai deja essayer de passer avec et on m'a refusé avec ceux la donc..........

<daa-9.5>Sonia a écrit:

Les feux type "LEXUS" ne passe pas au CT si ils ne sont pas munis du sigle E4...
De plus, pour le moment en plus du sigle E4 il demande le document d'homologation TUV.
Il me semble que les feux LEXUS made in USA ne sont pas dépositaire du TUV... Enfin et pour finir, les feux qui proviennent des USA ne sont pas munis de l'anticrash... Pour la bonne et simple raison que chez eux le feux anti-brouillard est interdit et que chez nous il est obligatoire...

CQFD... quand on sais pas, on parle pas... (voila comment partent les rumeurs et les mauvaises informations)

FAUX CUL a écrit:
Benja a écrit:
Salut à toutes et tous,

Un grand merci

Bonjour Benja...

Si tu veux tu peux avoir les miens... ils sont légérement teinté... mais il passe au CT...
0495 / 300 021

H c'est tres gentil Didier Merci beaucoup.
Je ne passe qu'en Mai mais je prefere prendre les devants donc...
Je te sonnerai au moment voulu.

Grand Merci

c etais juste une question moi mes lexus ils sont passer sans prob donc c est pour sa que je posais simplement la question c est tout ...

<daa-9.5>Sonia a écrit:
c etais juste une question moi mes lexus ils sont passer sans prob donc c est pour sa que je posais simplement la question c est tout ...

si sonia les tiens passe car ils sont certainement muni du fameux sigle E4 comme Didier le disait, les miens de feux ils n'ont pas ce truc la donc voila pourquoi je suis embeté et j'air egardé pour en acheter des nouveau mais aucun feux de Civic ne l'ont ce signe E4 donc ... pas le choix je dois remettre des origines! Voila tout cool

si tu as besoin capot pc avant arriere boite a air calanre etc ...
hesite pas j'ai toute mes piece d'origine !

gonzague a écrit:
si tu as besoin capot pc avant arriere boite a air calanre etc ...
hesite pas j'ai toute mes piece d'origine !

Ha c'est franchement gentil ca Manu, je te remercie, mais bon en theorie juste les feux devrait me posser des problemes, pour ce sui est des Pc, j'en n'ai d'origine aussi donc... et pour ce qui est de mes portes lissées a l'arriere ca fait 3 ans que je passe ainsi donc je vois pas pq cette année il en serait autrement, je dois juste enlever mes sieges et ceintures arriere!
Mais franchement merci, je prend note au cas ou j'aurai un probleme.

Merci

maintenant que les lois on changé je ne sais pas si tes porte arriere lissé passera

ha ok goodgood je ne savait pas qu il n etais pas homologuer
et aussi non le reste passe sur ta voiture ?

<daa-9.5>Sonia a écrit:
ha ok goodgood je ne savait pas qu il n etais pas homologuer
et aussi non le reste passe sur ta voiture ?

Ben en theorie oui meme mes portes lissées passaient, maintenant avec leur nouvelle lois a la con ca me fait un peu peur, mais on vera si il me font chier je brule les CT de belgique comme ca plus de probleme lol

ben oui c est la seule maniere de toute maniere de voir ce qui passe et qui passe pas tu sera fixe comme sa passe comme sa et tu veras good

fabrisaxo a écrit:
maintenant que les lois on changé je ne sais pas si tes porte arriere lissé passera

Bonsoir,

les portes arriéres lissée passerons au CT à condition que les siéges avant soit rabattable... dans le cas contraire c'est un refus catégorique de la part du CT...
Sauf si il n'existe plus de siége arriére...

Cette mesure à été mise en application afin de protéger les passagers... (ce qui me semble logique en cas d'accident)

Didier

• Créer...