Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toto06

dur dur le choixxx !!!

Messages recommandés

voila je fais appelle a vous !!

voila mon probleme , je sais deja que j'ai fait des poste pour sa mais je n'arrive vraiment pas a me decidé !! j'en suis desolé

voila j'ai pratiquement vendue mes jantes actuelle mais voila le prob c'ets que je ne sais tjrs pas quoi acheter comme autre jante et en quelle dimension en 15 ou en 16" ???

voila c'ets vrai que plusieur peronne me disent reste EN 15" ert tape des jantes a deport style RH avec 7 ou 8 poces de large avec des flanc tiré comme ca ca tuera

d'autre me disent mettre des 16 style bien racing a interieur noire et a bord poli

d'autre me disent tape ou du 15 ou du 16 en chrome ca te changera tout le style de la voiture

alors voila j'aimerais savoir quelle style irais sur ma caisse ????

et j'aurais un petit service !! je vous livree une tof de ma caisse et si vous avez le temps placé moi de belle jantes qui y serais enfin a leur place et max en 16 lol




merci beaucoup 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les jantes a bord noir iraient bien sur ta voiture comme tu as les feux avant et arrieres a fond noir, l'interieur noir et pourquoi pas 2 vitres laterales arrieres noires? 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
c'est clair que les jantes a bord noir iraient bien sur ta voiture comme tu as les feux avant et arrieres a fond noir, l'interieur noir et pourquoi pas 2 vitres laterales arrieres noires? 6


je les ai enlever expres car ca le fesais pas comme totu mon interieur cuir va etre dans un ton clair je l'es ai enlever pour que l'on sache voir lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fait un petit vtuning vous en dite quoi des belle jantes en 16 avec couleur noir antracite





ou alors des toora en 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toto a écrit:
voila j'ai fait un petit vtuning vous en dite quoi des belle jantes en 16 avec couleur noir antracite





ou alors des toora en 16


toto comme tu veu plus la rabaisser t aurai du la laisser a sa auteur reel car la tt le monde voi avec un surbaissement et -3.5 ou -6 peu tt changer l apersu je ddit sa je dit rien moi 1010

moi persso comme tu veu rester a c ette auteur je mettrai pas du 15 16 mais 17 mtn c mon avis moi j ai regrete mes 16 car sa fesais petit avec mon -3.5 enfin comme tt le monde dit c a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila avec la auteur d'origine mais je ense que les jantes sont en 17 sur ma tf


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Toto a écrit:
voila avec la auteur d'origine mais je ense que les jantes sont en 17 sur ma tf



luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prefere la premier aussi mais en 17'' si tu ne la rabaissé pas au sinon sa donne pas bien a part si tu vx la rabaissé a blog c'est a toi de voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
moi je prefere la premier aussi mais en 17'' si tu ne la rabaissé pas au sinon sa donne pas bien a part si tu vx la rabaissé a blog c'est a toi de voire

sur ma voiture j'ai du 17 ,rabaissé en -40mm( quasiment le meme rabaissement que notre camarade toto), et ca donne pas mal good par contre des fois ca se traine avec mes 70cv mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Dite moi le nom des noire jachette tout suitttttttttttttttttttttte luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvu

luvuluvu


j'ia sorti la tof sur papier je vais allé me renseigné des lundi et je vous dit quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais avec mes -35 mm de rabaissement dite moi si je met des 17 la je suis quand meme deja assez haut en hauteur est ce que je vais encore monté en hauteur de caisse car l apour moi c'ets un 4/4
6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde ma voiture, en 17 rabaissée de 40mm good

ca fait pas 4*4 good



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...