Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrisaxo1

programme

Messages recommandés

Voila j'ai un programme pour gravé les DVD c'est "dvd shrink 3.2" mais je n'arrive pas a gravé tout les dvd que je loue y-a-t'il d'autre programme meilleur que celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est le plus facile et le meilleur des programmes, c'est peut-etre que tu as changé dans les options la taille du DVD, et donc cela t'empeche de graver comme il faut.
sinon tu créé sur ton disque une image iso avant de graver (ca peut t'eviter de foirer un dvd si la compression foire)

a mon avis dans ton cas, c'est plutot que les DVD sont griffé, et donc impossible de le lire comme il faut, et donc pas possible de compresser. ca tu sais rien y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non qd je met le dvd il le compraise direct et puis qd je veux gravé apres 17% de la gravure il met un message d'erreur de quoi le dvd est protege alors je ne sais pas si il existe un programme pour enlevéces protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
installe any dvd et clone dvd tu copie avec clone et grace a any dvd tu a plus de protection

tout est sur http://crckingzne.free.fr/


Mais haaaaaan copieur ! ...

Fais tout de meme attention parce que c'est un site pas tres net que du donne, jdis ca pour DAA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si j'utilise any dvd avec dvd shrink sa marchera pour enlevé toute les protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise any dvd et clone dvd et aucun problème jamais raté un dvd,en principe any dvd fonctionne avec clone dvd,maintenant je n'est jamais assayé avec dvd shrink je serais pas dire Confused mais je doute Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'étonnerait que les "dvd rouge" vous les réussisiez avec any dvd sachant que votre lecteur ne sait pas lire le dvd ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dite voila j'ai reussi a trouvé un crack pour any dvd mais je ne sais pas comment on fait pour le mettre
vous ne savez pas m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...