TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2006 des photos de ma voiture ah euh non j'en ai pas (ps : je me moque pas, fo prendre ca au second degré au cas ou ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2006 TiFul a écrit:des photos de ma voiture ah euh non j'en ai pas (ps : je me moque pas, fo prendre ca au second degré au cas ou ^^) Moi non plus en ai po eu de photo de ma voiture a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 moi non plus j'ai pas eu de photo de ma voiture pour ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 c'est vrai sa, moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 excellent c est qu elles sont trop laide ps:excellent ton avatar devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bin moi v ptetre la voir tantot ma toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2006 tu rigoleras moins qd je sortirai ma trotinette Sonia :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 5 avril 2006 TiFul a écrit: tu rigoleras moins qd je sortirai ma trotinette Sonia :8: Je veux voir ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2006 <DAA-11,5>Redtiti a écrit:TiFul a écrit: tu rigoleras moins qd je sortirai ma trotinette Sonia :8: Je veux voir ça...... Heu oui je confirme que il y en as bcp qui vont tiré une drole de Tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2006 chez pas suis en train de me décider a vraiment la réalisé car ca fait deux mois que j'en parle lol mais si je l'a fait c pendant les grandes vac avec néons et tt le bazard (y font pas des sonos miniature par hasard ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2006 jondelp a écrit:Quand? Quand? Quaaaaaaaaaaaaaand? On veut voiiiiiiiiiir Logiquement Fin Avril debut mai.... Et les critique vont voler .....ça je peux le dire.....Pareil que pour le Toledo de Manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Devil a écrit:jondelp a écrit:Quand? Quand? Quaaaaaaaaaaaaaand? On veut voiiiiiiiiiir Logiquement Fin Avril debut mai.... Et les critique vont voler .....ça je peux le dire.....Pareil que pour le Toledo de Manu... on parle de quoi la on dirait qui a deux sujet lol je pige plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2006 TiFul a écrit:Devil a écrit:jondelp a écrit:Quand? Quand? Quaaaaaaaaaaaaaand? On veut voiiiiiiiiiir Logiquement Fin Avril debut mai.... Et les critique vont voler .....ça je peux le dire.....Pareil que pour le Toledo de Manu... on parle de quoi la on dirait qui a deux sujet lol je pige plus faut lire depuis le debut et tu comprendra mon apprenti PadaWan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ben ai lu mais voit tjs pas ta juste mis heu oui y en a qui vont tiré une drole de tete qd elle sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2006 je parle de la voiture de Moriceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2006 zokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites