Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

A L'ATTENTION DE TS CEUX QUI VEULENT ORGANISER UN MEETING

Messages recommandés

MESSAGE D'AIDE VENANT DE TRIKER

Pour organiser un meeting,vous avez besoin de certains documents.
Afin que personne ne puisse dire qu'il n'était pas au courant,je met ici la liste des documents nécessaires.
De cette façon j'espere que je preterai plus le flanc a certains sous entendus.

1-AUTORISATION MAYORALE a adresser au bourgmestre et au college des échevins.
Cette demande doit etre introduite minimum 6 semaines a l'avance,vous devrez y joindre une copie du protocole d'accord concernant la location du lieu,la copie du devis concernant l'assurance RC,la copie du devis concernant la sécurité.

2- AUTORISATION DE POLICE,cette demande doit etre introduite aupres du chef de la zone de police de l'endroit ou vous voulez organiser.

3-AUTORISATION DU COMMANDANT DES POMPIERS,vous stipulerez sur cette demande que les acces de secours seront libres de circulation.

POUR BRUXELLES,une demande de permis d'environnement a joindre a la demande mayorale SAUF dans le cas ou vous organisez ds un lieu qui comporte un parking privé pour lequel le propriétaire des lieu a obtenu un permis d'urbanisme et d'environnement.

POUR LIEGE,vous aurez aussi besoin d'une homologation CEBEC pour votre matériel sono et une agréation délivrée par les pompiers concernant la présence de moyen d'extinction de feu (présence de minimum 2 extinteurs de 16 kgs azote liquide)
Pour de plus amples informations et-ou exemplaire type de lettre de demandes d'autorisations,me contacter sur triker6990@hotmail.com
Je ne suis pas tuner,je ne le serai jamais,je suis motard mais comme vous je suis passionné.

J'ai 56 ans et un carnet d'adresses bien rempli qui a permit a certaine personne d'organiser sans probleme.Ce carnet d'adresses,je le met à la disposition de tous.
Contrairement aux dires de certain,je n'ai jamais voulu saquer le tuning...

Merci de ne pas faire la guerre sur mon forum!

Ici on s'amuse depuis le début, jamais de prise de tête et j'ai pas envie que cela commence.

Alors arrangez vos problème entre vous et pas sur mon forum, vous êtes assez grand enfin je pense!!!

PS : merci de votre compréhension!

• Créer...