Invité Psy4 Posté(e) le 4 avril 2006 Alors voilà pour les petites têtes une photo de moi ( attention très concentré je faisais des photos pour DAA, merci devil ) : Photo faite par tahiti bob Et içi avec ma petite femme ( faite par Abiwan kenoby) Donc prochain meeting, n'hésitez pas a venir taper la discut' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 moi aussi j'apporte une photo du psydounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 4 avril 2006 GAGLI a écrit:moi aussi j'apporte une photo du psydounours Merçi gaglinours, tu vois bien des petits coeurs dans ses yeux quand elle regarde son psykokwak :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 avril 2006 comme c est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 allais isa, tu sais ce qu'il te reste a faire. arrete la pilule et psydounours, fais 1 trou dans le preservatif( quoi que si tu veux des jumeaux, faudra en faire 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 je ne savais pas que c etais toi psy 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 quel beau petit garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ahhh c'etais toi !!! je savais pas moi ! sinon au serais repasser au tuning burger ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2006 fabrisaxo a écrit:quel beau petit garçon :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2006 comment il ment de prendre une identité qui n'est pas la sienne Une vrai Photo de PSY.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Voila une autre tite photos mais de dos dsl ^^ on y voit psy4 et lappin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites