GAGLI1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 je recherche des tites photos de ma voiture prises ce dimanche au daa day je recherche aussi les photos de la corolla noire appartenant a un camarade elle a les feux style lexus a l'arriere, 4 sorties de pot d'echappement, vitres teintées pare chocs avant pas d'origine, ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 avril 2006 photos en ligne si t'en veut en full qualité, tu vien me demander sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 je viens d'aller voir sur ton site ok, merci bien, on verra ca quand je serai connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 avril 2006 moi elles sont sur le forum tu les a deja je parie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 j'en ai aussi: la toy sera bientot sur mon blog de toy, si tu veux les autres, msn moi sinon elles seront bientot sur le site de geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ok merci bien grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 pfff c'est quoi une fiesta j'en ai pas vu sur le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2006 fabrisaxo a écrit:pfff c'est quoi une fiesta j'en ai pas vu sur le meeting c est le truc bleu avec des roues qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 jondelp a écrit:maurice lappin a écrit:fabrisaxo a écrit:pfff c'est quoi une fiesta j'en ai pas vu sur le meeting c est le truc bleu avec des roues qui sert a rien oui c'est ca en fait J'ai trouvé un super autoccolant pour ta caisse... :brice: Bon moi j'y vais... si tu regarde bien dans le fond de cette poubelle, on y voit ce que tu appelle ta voiture :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2006 jondelp a écrit:mdrrrrrrrrrr méééééééééééé laisse ma Renault lol hihihi c est moi qui fout la merde et c est les autres qui se font engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 avril 2006 J'en ai aussi mais légérement floue dsl Bon ben les voila qd meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 avril 2006 de rien mais bon, c'est pas vraiment top comme photos Au fait, désolé de pas m'être présenté en te disant bjr au DAA DAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 GAGLI a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit:de rien mais bon, c'est pas vraiment top comme photos Au fait, désolé de pas m'être présenté en te disant bjr au DAA DAY on s'est deja vus quelques fois m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 GAGLI a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit:de rien mais bon, c'est pas vraiment top comme photos Au fait, désolé de pas m'être présenté en te disant bjr au DAA DAY on s'est deja vus quelques fois m'fi moi jsais meme pas a koi il resembe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 avril 2006 GAGLI a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit:de rien mais bon, c'est pas vraiment top comme photos Au fait, désolé de pas m'être présenté en te disant bjr au DAA DAY on s'est deja vus quelques fois m'fi oui je sais mais t'avais l'air surpris quand je suis venu lol Ps: Mecheman : C'est normal, il faisait noir quand t'ai dis bjr looooool sinon ben si tu as vu un jeune de 16 ans avec un pull g-star et une veste sergio tacchini grise et blanche qui est resté du matin jusqu'a que quand on a tout rangé, c'etais moi ^^ j'étais avec pouls. Y'avais yoan, ( le plus petit et moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit:GAGLI a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit:de rien mais bon, c'est pas vraiment top comme photos Au fait, désolé de pas m'être présenté en te disant bjr au DAA DAY on s'est deja vus quelques fois m'fi oui je sais mais t'avais l'air surpris quand je suis venu lol Ps: Mecheman : C'est normal, il faisait noir quand t'ai dis bjr looooool sinon ben si tu as vu un jeune de 16 ans avec un pull g-star et une veste sergio tacchini grise et blanche qui est resté du matin jusqu'a que quand on a tout rangé, c'etais moi ^^ j'étais avec pouls. Y'avais yoan, ( le plus petit et moi )c'était le matin pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit:GAGLI a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit:de rien mais bon, c'est pas vraiment top comme photos Au fait, désolé de pas m'être présenté en te disant bjr au DAA DAY on s'est deja vus quelques fois m'fi oui je sais mais t'avais l'air surpris quand je suis venu lol Ps: Mecheman : C'est normal, il faisait noir quand t'ai dis bjr looooool sinon ben si tu as vu un jeune de 16 ans avec un pull g-star et une veste sergio tacchini grise et blanche qui est resté du matin jusqu'a que quand on a tout rangé, c'etais moi ^^ j'étais avec pouls. Y'avais yoan, ( le plus petit et moi ) beuuuuuuuuuuuuu montre une tof jsuis interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 avril 2006 GAGLI a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit:GAGLI a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit:de rien mais bon, c'est pas vraiment top comme photos Au fait, désolé de pas m'être présenté en te disant bjr au DAA DAY on s'est deja vus quelques fois m'fi oui je sais mais t'avais l'air surpris quand je suis venu lol Ps: Mecheman : C'est normal, il faisait noir quand t'ai dis bjr looooool sinon ben si tu as vu un jeune de 16 ans avec un pull g-star et une veste sergio tacchini grise et blanche qui est resté du matin jusqu'a que quand on a tout rangé, c'etais moi ^^ j'étais avec pouls. Y'avais yoan, ( le plus petit et moi )c'était le matin pour tout le monde lol ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit:GAGLI a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit:de rien mais bon, c'est pas vraiment top comme photos Au fait, désolé de pas m'être présenté en te disant bjr au DAA DAY on s'est deja vus quelques fois m'fi oui je sais mais t'avais l'air surpris quand je suis venu lol Ps: Mecheman : C'est normal, il faisait noir quand t'ai dis bjr looooool sinon ben si tu as vu un jeune de 16 ans avec un pull g-star et une veste sergio tacchini grise et blanche qui est resté du matin jusqu'a que quand on a tout rangé, c'etais moi ^^ j'étais avec pouls. Y'avais yoan, ( le plus petit et moi ) beuuuuuuuuuuuuu montre une tof jsuis interresser aime pas les photos ^^ Mais je t'envois une par mp si tu veux looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit:GAGLI a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit:de rien mais bon, c'est pas vraiment top comme photos Au fait, désolé de pas m'être présenté en te disant bjr au DAA DAY on s'est deja vus quelques fois m'fi oui je sais mais t'avais l'air surpris quand je suis venu lol Ps: Mecheman : C'est normal, il faisait noir quand t'ai dis bjr looooool sinon ben si tu as vu un jeune de 16 ans avec un pull g-star et une veste sergio tacchini grise et blanche qui est resté du matin jusqu'a que quand on a tout rangé, c'etais moi ^^ j'étais avec pouls. Y'avais yoan, ( le plus petit et moi ) beuuuuuuuuuuuuu montre une tof jsuis interresser aime pas les photos ^^ Mais je t'envois une par mp si tu veux looool vazi jte dit oui ou non si tu minterresse sur ebay on peut vendre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ok je t'envois ca d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites