<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Moi je viens juste au metro je peux vous rejoindre ou et a quel heure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Comme discuter sur MSN 22H45 Ikea Hognoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 8 avril 2006 maurice lappin a écrit:abi a écrit:suprise de derniere minute !!!! Manu Morice Devil Mecheman Christina Sonia Nico jeef ABI son homme et sa tite cherrie hihi mici devil et manu pour la reservation de derniere minute et merci a lappin pour les info hihi et merde elle sera la aussi ouééééééééé juste pour toi mon ro lappinou mdrrr j'viens bouffer du lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 tu me ramène les oreilles? jles donnes au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Nous aussi on vient au métro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Keikei, Fortis et V-ro aussi seront au Métro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Jomontzen a écrit:tu me ramène les oreilles? jles donnes au chien mdr mais tu sais bien que j'te r'amenerais plus que les oreilles mdrrrr tu aura un lappinou DECHIQUETER mdrrrr atta demain je le mord lolllll vais lui apprendre a rouspeter quand 'jfait des sms mdr c'est honteux hein voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bon ben maintenant on va aller dormir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 avril 2006 oui a fond je dirai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites