TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Voila je voulais savoir si qq un serait partant samedi pour se faire une petite virée @ metropolis... Alors pour ceux qui veulent tout savoir Ou alors on peux se faire , un ptit chinois ou les 2 pour ceux qui veulent.... J'attend vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Rien que chinoix je suis OK!! javais demander a sonia ya +- 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 on veux bien faire les deux et puis pour jeef une grosse chiasse nous on sera la enfin si on veux bien de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2006 MMMMMMMMMMMéééééééééééé si jeff il as une grossssse chiaaaassssse il prend sa voiture alors.....lol Mais Bien sur que on veux bien de toi ...... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Grand wok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 avril 2006 oui les 2 direct je prend ma panoplie de medoc avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 et vous avez vu pour les filles c est gratos avant minuit sa serais bien d arriver avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2006 moi serai bien ok pour le chinoiiiii !!!! faut voir a quel h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2006 samedi déja réservé pour autre chose dsl pas cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 avril 2006 j'peut pas métro j'ai bébé et je la confie jamais donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2006 abi a écrit:j'peut pas métro j'ai bébé et je la confie jamais donc voila tu fait encore garder rick ( il est assez grand pour rester tt seul non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 avril 2006 arfff ca me tente vachement bien................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Moi vous connaissez ma réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 moi je voulais demander si ce n etais pas possible d aller au chinois vendedi? car samedi je viens de l apprendre on doit souper chez l oncle a nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Moi vous connaissez ma réponse... tu seras la avant tout le monde c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Si on y va nous, c'est samedi dsl. Parce si cest vendredi, le lendemain je vous raconte pas Je crois que mes clientes auront peur de se faire maquiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 vs connaissez notre réponse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Darkelf a écrit:Si on y va nous, c'est samedi dsl. Parce si cest vendredi, le lendemain je vous raconte pas Je crois que mes clientes auront peur de se faire maquiller. Sa glandouille grave comme je vois va netoyer ta chambre au lieu de trainer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:moi je voulais demander si ce n etais pas possible d aller au chinois vendedi? car samedi je viens de l apprendre on doit souper chez l oncle a nicolas Ha merde car CHOCOLAAAAAATTTTTTTT venait et peut etre LaPPin....aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Devil a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:moi je voulais demander si ce n etais pas possible d aller au chinois vendedi? car samedi je viens de l apprendre on doit souper chez l oncle a nicolas Ha merde car CHOCOLAAAAAATTTTTTTT venait et peut etre LaPPin....aussi moi ai pris conge samedi pour le resto au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ben sa seras sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:ben sa seras sans nous Mais on ira vendredi ? mais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ALors voila faudrais savoir Combien on est car il va falloir reserver RDV au resto a 19h00 Manu Morice Devil Completer le liste et vous rajoutant Merci Et oublier pas apres se sera MMMMMMMMMEMMMEMMMEEETTTRRROOOPPPPPOOOOOLLIIISSSSS GOOD WEEK END...lol et la Pareil on se rajoute Devil Nico Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 OU ON VA DABORT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Au grand Wonkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Devil a écrit:ALors voila faudrais savoir Combien on est car il va falloir reserver RDV au resto a 19h00 Manu Morice Devil Completer le liste et vous rajoutant Merci Et oublier pas apres se sera MMMMMMMMMEMMMEMMMEEETTTRRROOOPPPPPOOOOOLLIIISSSSS GOOD WEEK END...lol et la Pareil on se rajoute Devil Nico Sonia ben sa sera sans nous le resto si c est samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Devil a écrit:Au grand Wonkkkkkkkkkkkkkkkk Tu PEUT RAJOUTER 2 PERSONE ET DIRE QUIL TUE 2-3 VEAUX EN + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Devil a écrit:Au grand Wonkkkkkkkkkkkkkkkk Tu PEUT RAJOUTER 2 PERSONE ET DIRE QUIL TUE 2-3 VEAUX EN + RDV au resto a 19h00 Manu Morice Devil Mecheman Christina Completer le liste et vous rajoutant Merci Et oublier pas apres se sera MMMMMMMMMEMMMEMMMEEETTTRRROOOPPPPPOOOOOLLIIISSSSS GOOD WEEK END...lol et la Pareil on se rajoute Devil Nico Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je c pas pq je croit qu il m ont oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 mééééééééééé pk vs allez tt le temps au resto chinois! on c jamais venir nul part, je vais vrmt finir par croire qu'on dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bhein c est deja a vonlonter boissson et tout et puis c est pas mauvais ont as deja ete plu s d une fois et jamais desu et fou rire assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 BPNNE NOUVELLE J AI TELLEMENT CASSER LES PIEDS A MON HOMME QU ON VIENS SAMEDI POUR VOUS EMMERDER 2 EN + POUR LE CHINOIS CHINOIS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:BPNNE NOUVELLE J AI TELLEMENT CASSER LES PIEDS A MON HOMME QU ON VIENS SAMEDI POUR VOUS EMMERDER 2 EN + POUR LE CHINOIS CHINOIS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ben si tu vien je sais po si je vais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT VIENSS STP STP STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT VIENSS STP STP STP ben je viens lol et surement avec un lappin mais pas en chocolatttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Il me semblait avoir été clair il faut vous rajouter a la liste ...... RDV au resto a 19h00 Manu Morice Devil Mecheman Christina Sonia Nico Completer le liste et vous rajoutant Merci Et oublier pas apres se sera MMMMMMMMMEMMMEMMMEEETTTRRROOOPPPPPOOOOOLLIIISSSSS GOOD WEEK END...lol et la Pareil on se rajoute Devil Nico Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 avril 2006 RDV au resto a 19h00 Manu Morice Devil Mecheman Christina Sonia Nico jeef Completer le liste et vous rajoutant Merci Et oublier pas apres se sera MMMMMMMMMEMMMEMMMEEETTTRRROOOPPPPPOOOOOLLIIISSSSS GOOD WEEK END...lol et la Pareil on se rajoute Devil kette sonia jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 avril 2006 mmmmmmmmm chinois c est delicieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mmmmm c est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bon pierre , pierre et pierre vous venez ou pasz ? lol moi je dis un bbbbbbbbbbboooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn CHINOIS , et en plus sa va encore etre la folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee CHOOOOOOOCOOOOOOOOOOLLLAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTT..... Ca va etre tout noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 avril 2006 taaaaaa geulllllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 gonzague a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit: hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm miamiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 avril 2006 dim sum pour sonia tout le reste sauf le poisson pour moi qui le prend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 oui oui oui et chocooooolllaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttt sera la aussiiiiiiiiiii mais attention chocolat ne casse pas encore les verres sa va encore voler les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Personne d'autres pour le resto ? on en est a RDV au resto a 19h00 Manu Morice Devil Mecheman Christina Sonia Nico jeef Completer le liste et vous rajoutant Merci Et oublier pas apres se sera MMMMMMMMMEMMMEMMMEEETTTRRROOOPPPPPOOOOOLLIIISSSSS GOOD WEEK END...lol et la Pareil on se rajoute Devil kette sonia jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 8 avril 2006 suprise de derniere minute !!!! Manu Morice Devil Mecheman Christina Sonia Nico jeef ABI son homme et sa tite cherrie hihi mici devil et manu pour la reservation de derniere minute et merci a lappin pour les info hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2006 abi a écrit:suprise de derniere minute !!!! Manu Morice Devil Mecheman Christina Sonia Nico jeef ABI son homme et sa tite cherrie hihi mici devil et manu pour la reservation de derniere minute et merci a lappin pour les info hihi et merde elle sera la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites