ibiza-style1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 alors qui sais se qui aura le 13 avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 un nouveau post qui veux rien dire de ta part accouche tout de suite mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Nemesis a écrit:un nouveau post qui veux rien dire de ta part accouche tout de suite mdrrr naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan , c'est pour voire si vous vous en rappeler ... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ton annif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 tite-tchoukette a écrit:ton annif..... viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Et quoi tu veux une gommette :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 non , z'veut des bizooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 pff je croyais un truc plus important lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 fabrisaxo a écrit:pff je croyais un truc plus important lol c'est sa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 fabrisaxo a écrit:pff je croyais un truc plus important lol mdr nan nan , bah c'est important nan ? paske y me faut aussi vos avis pour de s'quond pourait fété pour mon annif , une tite soirée , mé en fesant quoi ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 avril 2006 de la balle pelote dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bin moi c le 19 na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 maurice lappin a écrit:bin moi c le 19 na aaaah ... obliger quond se fasse un tit truc hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites