Invité Psy4 Posté(e) le 4 avril 2006 J'ai besoin de vos conseils ! Eh oui une fis n'est pas coutume j'ai un "prob" avec mon pc. C'est simple j'ai un lecteur-graveur dvd, pour lire des dvd normaux il faut télcharger un décodeur mais quand je le fais il me demande un code je sais pas koi. Ensuite je voulais savoir peut on graver des cd de images et musique via ce graveur? Enfin, quel est le meilleur logiciel gratuit actuel de gravage? Merçi a vous et merçi a ceux qui ont participé et m ont aidé pour l'antivirus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Pour repondre a toutes tes questions, j'en ai aucune idée. Pour graver, moi j'utilise nero start mart, il est simple et me convient entierement. Maintenant a mon avis c'est surement pas le meilleur. Mais j'ai pas de probleme avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2006 tu viens me faire un coucou demain sur msn et on verra tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 4 avril 2006 Lou a écrit:tu viens me faire un coucou demain sur msn et on verra tout ca ok merçi mon loulou !!! ps : pas oublier que je change d adresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bah comme c'est toi qui viens tu me rajoute loustick84 @ hotmail . com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites