(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bonjour, tout a l'heure j'ai valider ma clef avast anti virus car ma license pour kapersky antivirus est finie. Jusque la rien de grave... Ensuite avast m'a di de redemarer mon ordinateur pour faire un scan de mon ordinateur ( je sais aps si c'est comme ca qu'on dit... ) Rien de très grave au départ... ensuite un message s'affiche je rencontre des noms de virus dont je ne connais pas la signification... je rencontre quelques adware, haxdoor, backdoor, et un trojan. J'étais déjà étoné de trouver des virus car je dois avouer et c'est la vérité n'être jamais aller sur des sites de mais bon, j'essaie de reparer, erreur impossible de supprimer, je met supprime et hop voila le travail ... Ensuite et c'est la que j'hésitait. avast scanne "c:windows" c'est la que je trouve le plus de virus le probleme c'est que lorsque je faisait réparer pas moyen, il mettai impossible, donc je mettais suprimer. ENsuite un message s'affichais pour me prevenir que ce virus se trouve dans c:windows et si j'étais sur de vouloir le supprimer. ne voulant pas faire de betise, j'ai mis non et ignorer tout les virus dans c:xindows et dans c:windows/win32/ Ais-je fait le bon choix ou justement je pouvais les supprimé et ca n'aurait pas empecher mon ordi de fonctionner ??? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit:Bonjour, tout a l'heure j'ai valider ma clef avast anti virus car ma license pour kapersky antivirus est finie. Jusque la rien de grave... Ensuite avast m'a di de redemarer mon ordinateur pour faire un scan de mon ordinateur ( je sais aps si c'est comme ca qu'on dit... ) Rien de très grave au départ... ensuite un message s'affiche je rencontre des noms de virus dont je ne connais pas la signification... je rencontre quelques adware, haxdoor, backdoor, et un trojan. J'étais déjà étoné de trouver des virus car je dois avouer et c'est la vérité n'être jamais aller sur des sites de mais bon, j'essaie de reparer, erreur impossible de supprimer, je met supprime et hop voila le travail ... Ensuite et c'est la que j'hésitait. avast scanne "c:windows" c'est la que je trouve le plus de virus le probleme c'est que lorsque je faisait réparer pas moyen, il mettai impossible, donc je mettais suprimer. ENsuite un message s'affichais pour me prevenir que ce virus se trouve dans c:windows et si j'étais sur de vouloir le supprimer. ne voulant pas faire de betise, j'ai mis non et ignorer tout les virus dans c:xindows et dans c:windows/win32/ Ais-je fait le bon choix ou justement je pouvais les supprimé et ca n'aurait pas empecher mon ordi de fonctionner ??? Merci de votre aide Bonne question! Mais normalement si l'antivirus est fiable il ne devrait pas y avoir de prob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Pour plus de securiter tu fais : METTRE EN QUARANTAINE tout simplement sinon oui normalement tu peux le supprimer, moi je n'hésite pas et entre nous ca fais 1ans et demi que j'ai pas reformaté et il tourne comme au premier jour de son format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ok, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites