Lou DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Hihouuuu et vala un an de plus ce 04/04 ... ca me fait un ptit 22 ans ... Voila bonne annif a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tchoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bon annif a toi alors mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bon annif mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Joyeux anniversaire man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty-spa 0 Posté(e) le 3 avril 2006 héhé, suis né 5 jours avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 avril 2006 bon anniffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2006 HAPPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn anniff fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bonne annif louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bonne annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2006 merci merci merci ... Mon n° de compte ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 4 avril 2006 mdrrrr il a la technice pour ne pas qu'on l'oublie lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 fast1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Ca c´est bien...bon anif a moi *lol* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bonnneeee annniiiffff a tous ceux qui ont leur anniiifffff CETTE SEMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 avril 2006 profite bien de tes 22ans ca passe si vite ha la la qu'est ce que j'aimerais encore les avoir mdrrr bon j'arrette de parler dans le vent c'est l'age mdr bonne anniversaire gros bisous abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Merci à vouuus ... Bon c'est pas tout ca mais j'ai des choses a faire :p ... Et oui bon annif a moi c'est de la technik normal c'est la premiere année que je le balance sur le forum, donc personne ne connais la date Gare a vous pour les prochaines années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 4 avril 2006 mdrrrr au moin t'es sur qu'on te le dis xD. Tracasse, j'ai deja retenu pour l'année prochaine ^^ t'auras plus besoin de te souhaiter joyeux annif lol on s'en occupera xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites