raf191fcs1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 voila j'aimerais savoir ou vous avez acheté vos collier de fleur qu'il y avait sur vos caisse merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 C'est sonia qui les a acheter, faudrait lui demander à elle sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ok merci je vais attendre qu'elle passe par ici c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 3 avril 2006 a mon avis elle ne se connectera pas maintenant lol presque 2 h du mat, je pense qu'elle dort ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 avril 2006 si mes souvenir sont bon c chez festy party k'elle m'a dis................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 oui c'estt bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 oui chez festy party a rocourt sa coute 1€50 et ta des tout beau A 3€50 voila c est le magasin qu il y a face aux entree du parking cora rocourt chaussee de tongre a rocourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 oui il etait beauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 voila encore merci pour le renseignement je les ai merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 de rien de rien sonia decoratrice officiel du daa team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites