Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
(|_|)ick@el

DAA DAY=> 1ere partie.. encore 170 photos a poster

Messages recommandés

Voila la première partie, il y'a a encore au moin 170 photos ai j'ai pas le temps de toutes les héberger et les modifier donc ce sera pour plus tard.

Désolé pour la qualité... Pas assez de batterie pour mettre le flash don certaines sont floue ... Désolé pour certaines personne du forum mais leurs voitures sont vraiment floue donc les postés ne servirait a rien...

La prochaine fois, je prendrais des piles de rechange mais pleine cette fois ci lol.

Enfin, certaines voitures sont bien prise et d'autres encore mieu prise suivront.

En attendant, bon visionage lol Smile

S'il vous voulez voir une voiture en 1024 pixel et sans inscriptions, il suffit de demander Smile

Amicalement,






























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, dommage qu'elle soit floue mais bon, c'est parce que j'avais aps assez de piles pour utiliser le flash les piles de rechange étaient pratiquement vide donc ai du me dépecher de les prendres en photos pour en avoir le max mais bon triste j'aurais du plutot prendre mon temps quitte a avoir 50 photos au lieu 240...

La prochaine fois, je rechargerais les piles a fond pour être sur et utiliserai le flash.

En plus c'est dommage car cet endroit aurait fait de ces supers reportages....

Mais bon, ce sera pour la prochaine fois...

Certaines autres photos sont bien réussie, je pense que je ne posterais que les bonnes ou des voitures d'exception ou des voitures que j'ai vraiment adoré, je sais aps encore, je verrais ...

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poste que les bonnes tofs Wink

perso a aucun des moments j'ai utilisé le flash ce qui faut c'est bien regardé l'angle pour le soleil Wink

je posterais bientot toutes mes photos, il y en a seulement 170

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...