Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
contact tuning club

recherche une caisse

Messages recommandés

slt a tous voila je sui a la recherche dune voiture pa banale et avc lancien proprio jaie eu kelke probleme voila je recherche une 405 verte et blanche je la recherche car il y a encore le letrage de mon club ki ce trouve dessu et conaissen l ancien proprio la voiture est po clean!! jaimerai la retrouver dapres met info el serai dans les alentour de la louviere

voici la foto [img=http://img375.imageshack.us/img375/8231/4052dg.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE pense qu'il aimerai qu'on lui dise ou se trouve cette voiture car il a eu des problemes avec le proprietaire de celle ci et il aimerai enlever les lettrages de son club. Enfin, je pens 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vs avez tt bon cest ca ki a conaissen le passer de lancien proprio jaie asser peur davoir des problemes a jemeppe il y etai normal on sentandai cor bien ces le 27mars ke ca a peter en tre ns 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis pq voudrait tu avoir des emmerdes avec lui facon la voiture il ne la plus il la echanger. Commme je t'ai dit eusa_naughtyeusa_naughtyeusa_naughty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah te pren,d pas la tete avec sa...vie ta vie sans te soouciez des grandes bouches!!!!si tu savais le nombre de menace qu on ma deja fait et sans jamais rien voir!pour tant il s avent ou j habite...lesgens on des grandes gueules mais kan fau t mettre en oeuvre c autre choise!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le vois casiment tout les jours de la semaine passer a belgrade et meme parfois a temploux le matin, mais te dire ou il va et ou il habite ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp jespere ke c la bonne kan tu la voi prochainement serai tu regarder ci il serai cor mi contact tuning club sur le haut du par brise merci a toi jesayerai de te parler tanto sur msn
2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...