boosty-spa 0 Posté(e) le 3 avril 2006 voilaaaaaaaaa, y'a un p'tit temps je fesais des réas pour tb, puis avec le temps, un peu partout, et heu, je vais mettre quelques p'tits travaux à moi.... je mets pas les bases... p'tit délire y'a longtempssssssss je continuerai a en mettre, mais la, j'ai plus le temps, je vais chez madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 avril 2006 y en a des biens, des moins bien, et des supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 magnifique les lupo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty-spa 0 Posté(e) le 5 avril 2006 voila, j'ai retrouvé mes premieres caisses.... je continue ma p'tite galerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technosium1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 La Golf RS et la Lupo (deuxième image) sont magnifiques ! Les autres aussi Hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty-spa 0 Posté(e) le 11 avril 2006 roh mais que vous etes gentilssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ced (tuning-design) a écrit:y en a des biens, des moins bien, et des supers bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites