john&cathy 0 Posté(e) le 3 avril 2006 comme tout le monde le fait bien alors nous aussi hein nous on est john 29 de malines et cathy 25 aussi de malines normale si tu habite ensemble hein alors quoi encore euuuh .... on a une celica at 180 blanc qui s'appelle lucky dragon si tu va la voir tu va savoir pourquoi elle s'appelle comme sa mais il faut bien regarde et pour le rest bien viens demande se que tu veut savoir parce que j'aime pas de parlez de moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 salut bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 kikou a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 avril 2006 et bon amusement parmis nous............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 3 avril 2006 slut vous deux et bienvenue sur ce forum !! Amusez vous bien !! C'est bien la célica blnche avec déco stickers??? Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bien venu challllllllllllllllllllllllll au pays des merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bienvenu des le forum des fouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bienvenue parmis nous et bon amusement sur notre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bien venu chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john&cathy 0 Posté(e) le 18 avril 2006 merci a tous j'espere que je sais venir a beaucoup des meeting chez vous parce que je deteste les gens en flandre pour le tuning est ils m'aime pas non plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue chez les oufffffffffffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 avril 2006 john&cathy a écrit:merci a tous j'espere que je sais venir a beaucoup des meeting chez vous parce que je deteste les gens en flandre pour le tuning est ils m'aime pas non plus alors excellente idée ca tracasses tu seras bien reçu enfin, "vous serez" bien reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john&cathy 0 Posté(e) le 18 février 2007 ok enfin un nouveau liste de toutes nos travaux d'hiver voici nos deux meilleurs ingineurs pour installer le system sono car le tois et le plancher doit etre refaites tout doit disparaitre...les neons inclu... toutes neuves depuis cette nuit ce sont mes fonds onteurs... faites maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 février 2007 Hello a vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john&cathy 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci merci mais c'est simplement un suplement sur notre project hein.... nous sommes deja ici sur daa pendant 1.5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 février 2007 soit les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites