boosty-spa 0 Posté(e) le 3 avril 2006 slt à tous, je me présente arnaud 22 ans, habite spa, proprio d'une lupo 1.4 16v ... heu que dire de plus... grand sorteur avec l'ami bad rider. la lupo est a son commencement... to be continued... et j'adore les photos !!!! j'ai mon p'tit nikon D50 mais pas encore sur l'utiliser pour les meetings, je bosse souvent le dimanche.. voilaaaaaaaa p'tites photos de la lupo au début... voilaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 avril 2006 wellllllllllllllllllllllllllcommmmmmmmmmmmmmmmmmme challllllllllllllllllll salut ça farte bien vnu chez les dingue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bienvenu chez les dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 avril 2006 à toi et bon amusement............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ta choisis le bon forum, bienvenue c'est un peu plus animé ici que sur TB, tu verras. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bienvenue a toi chez les fous quoi qu il faut etre fout pour s inscrire ici et encore plus pour y rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty-spa 0 Posté(e) le 3 avril 2006 a l'aize, c'est sympa/// mais ce que j'adore ici, ce sont les gifs, y'en a vraiment des tarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bienvenue a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Kikou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 enfin te revoila coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty-spa 0 Posté(e) le 3 avril 2006 BAD RIDER a écrit:enfin te revoila coquin amaretto red bull en force... spèce d'ivrogne !! , fallait pas que je le dise.. alain est très friant de cette p'tite boisson aux effets secondaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 boosty-spa a écrit:BAD RIDER a écrit:enfin te revoila coquin amaretto red bull en force... spèce d'ivrogne !! , fallait pas que je le dise.. alain est très friant de cette p'tite boisson aux effets secondaires comme y fais le chacalllll le cama!!!! t oublie de dire ke t es pas mieux ke moi et ke tu crache pas dessu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 3 avril 2006 bienvenue a toi parmis nous ! terrible comme base la lupo, étant un proche a bad rider je suis sur que ta lupo sera faite avec gout Amuses toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 slt en bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 fast1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bienvenue Bossty,mais tu n´est pas l´ami de Bad Rider de dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 avril 2006 tu etais la dimanche boosty? bein merde alors, tu es pas vnu m'dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty-spa 0 Posté(e) le 4 avril 2006 na j'étais pas la dimanche, je travaillais... trop la haine, mon super patron voulait pas que je change... j'ai failli lui dire !!!!!!! mais si bad rider va a villers le bouillet, je serai avec lui merci pour votre accueil, c'est super sympa. j'espère contribuer correctement à ce forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 quand tu prend gout a ce forum tu ne pourra plus t'en passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Merci de ton inscription et bienvenu sur le forum de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites