Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REDFANATIC

J+1

Messages recommandés

Et voila, le DAA DAY 1 est derrière nous maintenant ! Malgré la fatigue et la charge enorme de travail accompli par toute la DAA TEAM and Co !!! Je pense pouvoir dire sans me tromper que cette première édition est une réussite !!! Je me suis super bien amusé, çà a été un plaisir de travailler aussi avec mon chien ! il a été impeccable toute la journée ! pas un seul signe de stress, enervement de sa part alors que c'etait pour lui aussi la première expérience comme security dog !!! good Vivement le DAA DAY 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui on est mort de fatigue mais vraiment content c bien le principale!!!
Oui Bravo a mon loulou qui pour sa premiére expo a été un ange... bien vi hien il a même été faire la circulation.... La sono ne la pas dérangé... Et en plus il etait trempé le matin... et il a même pas été chiant... Tous le monde venait le carresser et il se laissait faire... Amstaff forever!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il a ete tres gentil et n'a meme pas eboillé et je pense que qd il est rentré il sais jette part terrible et na plus bougé
a part sa super meeting et tout les membre on bien travaillé j'espere que le prochain meeting sera plus spectaculaire que celui si et maintenant bien vite au DAA DAY 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi rien à dire, je recommence qd on veux, on est morts kc tués de partout après mais ça vaut le coup! Bilou a vrmt été plus que bien hier, c'est vrmt le deuxieme homme de ma vie lui luvu MDR
Sinon franchement super ambiance, super organisation, pas mal de voitures, un peu de pluie pr bien montrer qu'on est en Belgique et le tour est joué= meeting réussis!

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit ça ete super mega giga super lol rien a dire un peu fatiguer mais l etat physique n est qu un detail mdrrrrrrrrrrrrrr j ai faimmmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en garde un magnifique souvenir! ce fut une reussite et j'ai passer de supers moments. la circulation, l'heure et demi sous la drache avec keikei, devil, red fanatic et yoan mais aussi le rangement ^^ dans la remorque je rigolais bien mo iavec apo, fab, yoan,... ^^

Bref super journée merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas ce qu il y aurais a dire en tant que visiteur sauf qu il faut prevoir plus de piles pour les app photos la prochaine fois ( je crois que je suis pas le seul dans le cas )

et pour ce qui est des exposants voitures j ai pas vu de probleme car une fois placer peu bougaient de leur place pour rouler pour rien et ca a faciliter les choses.

sinon comme solid l a dis un peu dur de rentrer les voitures mais aucune casse et une equipe du tonnerre qui a travailler toute la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon avis sur se meeting une reussite l organisation tout simplement super un travail de fou a ete fournis! merci au chien de redfanatic bon travail ! solid achete lui un os !!! 6 pour ma par je remercie encore le daa pour nous laisser exposer ses vraiment un pur plaisir goodgoodgoodgood merci aussi pour le passage au micro car ses bien le premier meeting qui le dit 666 et sa fait plaisir goodgood alors j attend le daa day 2 avec impatienceeeeeeeeee goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...