Sonia1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 redtiti bon annif enfin je pense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bonnnnnnnnnn annif laetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bonne annif laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 3 avril 2006 bon annif a toi, miss très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bon annif mon !!! Je te fais pleins de gros ! Félicitations pour tes 23 printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bonnneeee aaaniiiifffffff a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci à tous c vraiment gentil !!!! Oui Sonia c bien ajd tu as une bonne memoire je te rassure!!!! Bizzz à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 avril 2006 bonneeeeeeeeeeeeeeeee annifffffffffffffffffffffffffffffff.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bounne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bon anniversaire chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 booooooooonnnnnnnn annniffffffffffff et plein de bonne choses (mais je laisse faire ca a Chris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bon annif miss.... Et 23 bisous de Morgane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 3 avril 2006 allais tous et toutes en coeur joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire LAETI joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fete bien ca surtout et REDFANATIC n'oublie pas les fleurs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Putain de merde!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi on ne l'a pas su hier on aurait pu faire un truc terrip sur le podium BON ANNIFFFFFFFFFFFFFf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bon anniversaire !!! Jeef un ptit verre on a soaaafff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bon anniversaire, plein de bonheurs, ... profite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bon annifffffffffeuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci les gars!!!! Ps:Merci nemesis pour les photos de la voiture tu es digne d'un grand photographe Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 3 avril 2006 t'as pas encore vue les miennes lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bonnnnnn annnniffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 fast1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bonne anifff en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci Tu me passerai pas ta voiture 1 jour comme cadeau d'annif????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 3 avril 2006 j'y crois aps trop moi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 BON NANIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bonne annif titiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bonne annif en retard désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Merci tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites