bbay 0 Posté(e) le 3 avril 2006 gagli il a un coffre miroir un petit peu de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 avril 2006 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore la derniere foto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! b-bay elle te va bien ma titine hihi.............. c cool j'aurais une foto avec la streapteuse et b-bay mdrrrrrr en tt cas elles sont terrible les fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 3 avril 2006 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty-spa 0 Posté(e) le 3 avril 2006 c'est koi ton appareil numérique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 avril 2006 boosty-spa a écrit:c'est koi ton appareil numérique ? sony , Dsc-s80 sans aucune carte memoire , jpeux faire 196 photo taille VGA (email) car il a deja 32MO de memoir interne c dja pas mal koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 c'est pas u_n mirroir, il a juste eu sa peinture neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 aihh b-bay t as prit 1 photo des 2 filles ki donnais les coupes j espere???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:je me retrouve avec des belle griiffe et de belle bosse des belles griffes et une belle bosse dans le pantallon de Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 jondelp a écrit:BAD RIDER a écrit:aihh b-bay t as prit 1 photo des 2 filles ki donnais les coupes j espere???? Moi j en ai Quand tu leur donnes des bisouuuuuuuuuuuus Tu les auras dans un jour ou deux rohhhhhhhh temps k on y ai tu les connais pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 avril 2006 BAD RIDER a écrit:jondelp a écrit:BAD RIDER a écrit:aihh b-bay t as prit 1 photo des 2 filles ki donnais les coupes j espere???? Moi j en ai Quand tu leur donnes des bisouuuuuuuuuuuus Tu les auras dans un jour ou deux rohhhhhhhh temps k on y ai tu les connais pas ??? gagli il doit surement les connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 4 avril 2006 demande a tiful ^^ il les connais. Et Vanily est inscrite sur le forum, fait une tite recherche dans les membres, tu auras son msn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 c est ki vanily? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 BAD RIDER a écrit:c est ki vanily? La fille de l'affiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 jondelp a écrit:BAD RIDER a écrit:jondelp a écrit:BAD RIDER a écrit:aihh b-bay t as prit 1 photo des 2 filles ki donnais les coupes j espere???? Moi j en ai Quand tu leur donnes des bisouuuuuuuuuuuus Tu les auras dans un jour ou deux rohhhhhhhh temps k on y ai tu les connais pas ??? J ai pas cor eu cette chance mdrrrrr Mais bon t as deja les reponses... plus de questions: Gagli (Et si tu regardes les liens de Gagli tu trouves ton bonheur mdr) en fait je connais juste vanessa( regarde les liens de mon blog) en regardant sur son blog, tu trouvera le blog de christelle sa copine( la seconde fille de la remise des coupes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 waaaaaaiiiiiiii g ete faire le curieux sur ton blog et g trouvé son skyblog coquin va comme g pu voir elle a l ere d allé au millenium ki sais j la croisserai p etre 1 vendredi ou j y vais et comme j y suis tout les vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 avril 2006 BAD RIDER a écrit:waaaaaaiiiiiiii g ete faire le curieux sur ton blog et g trouvé son skyblog coquin va comme g pu voir elle a l ere d allé au millenium ki sais j la croisserai p etre 1 vendredi ou j y vais et comme j y suis tout les vendredi il est namoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bbay a écrit:BAD RIDER a écrit:waaaaaaiiiiiiii g ete faire le curieux sur ton blog et g trouvé son skyblog coquin va comme g pu voir elle a l ere d allé au millenium ki sais j la croisserai p etre 1 vendredi ou j y vais et comme j y suis tout les vendredi il est namoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu beeeennnnn non meme pas vrai mais j la trouve tres jolie et voila vas sur son skyblog tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 avril 2006 BAD RIDER a écrit:bbay a écrit:BAD RIDER a écrit:waaaaaaiiiiiiii g ete faire le curieux sur ton blog et g trouvé son skyblog coquin va comme g pu voir elle a l ere d allé au millenium ki sais j la croisserai p etre 1 vendredi ou j y vais et comme j y suis tout les vendredi il est namoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu beeeennnnn non meme pas vrai mais j la trouve tres jolie et voila vas sur son skyblog tu verras. c faiiii hééééé..... bin ui kel est jolie lol c kan kon a des coupe pour les miniature lol ,, ptdr ,,, mwa aussi veu allé bisouté minoou et les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites