abi 0 Posté(e) le 2 avril 2006 tite penser car au moment ou on est tranquille sur le net les pauvres sont entrain de tout ranger et un tel hangar sa se range pas en 2 minutes !!! j'ai demander a devil (si j'me goure pas) s'il fallais un coup de main mais vi je sais une main en plus ca changais pas des masses alors voila j'vous dis courage et j'espère que tout aurras été pour vous rangement, chemin du retour (vu la fatgue) gros bisous meme si j'suis pas avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 t inquiete je crois qu on ne verra plus le daa avant quelques jours car je crois que la moitier dors et l autre moitie est a l hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 merci abi pour cette petite pensee mais ajourd hui on est casse meme si j ai pas beaucoup aidee pour le rengement je suis dsl j ai mon epaule qui me fais souffrir a mort a mon avis sa sera une tite visite a l hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 moi sa va a part les jambe je ne l'ai sens plus trop mal je n'arrive pas a marché droit alors pd quelque jour je ne sortirai plus bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Abi, c avec plaisir que l'on a bossé dur tout le weekend ! car on voulait vraiment réussir notre première sortie ! je pense que vu les nombreux commentaires positifs on a réussi notre meeting ! De plus content d'avoir fait t'as connaissance ainsi que ton mari et la petite ! A plus sur les prochains meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 3 avril 2006 mais de rien !!!! et pour ce qui es du meeting OUIIIIIIIIIIIII ca a ete pour moi une IMMENSE REUSSITE et contente de vous avoir rencontré moi aussi reposez vous bien et pour sonia lol va avec le Groupe B (solid, véro) a l'hosto lol et bon rétablissement aux blesser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 oui aller hop on dois y aller tous ensemble pour le prix de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Contente de vous avoir revu ma bibiche! fait tjs plaisir Oui en effet on est un peu morts KC lol mais le meeting été réussis donc no soucy ça vaut le coup de souffrir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Felicitations a tous.... Moi j'ai pas su vous aider car Morgane etait chez ses grand parents et jdevais etre dispo... Mais j'ai ete ravie de vous voir et pour certains faire votre connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 3 avril 2006 j'ai mal partout mais ca va ^^ lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites