Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Le daa day ...

Messages recommandés

<DAA-08>véro a écrit:
en tt cas c'etais une journee crevante mais excepetionnellle.......

suis contente d'avoir rencontree abi t'as l'air bien cool comme fille...... 6good

enfin voila fin comme on dis DAA C + FORT KE TOUT!!!! goodgoodgood

mercii toi aussi t'as l'air bien coollllll
a bientot gros bisous

maurice lappin a écrit:
super meeting rien a dire je m y suis tres bien amuses
de bo projets
des gens sympas ( sauf minoou titechoukette et ses parents 1010101010101010 je me vengerai pour le lappin mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr ).

superbe idee de le faire en interieur.

vivement le prochain avec ma voiture pas en visiteur

Mmmmmmmmmmmmmmm le lappin c'etait vachement bon surtout celui sauce grand mere!!!!! :8:

Moi je suis mort de chez mort , je sais plus marcher, j'ai mal au dos, la prochaine fois je prend un scooter ou alors la 1007 de Mr & Mad W...lol

Aussi non bonne ambiance .... rdv au Prochain .... 6

Devil a écrit:
Moi je suis mort de chez mort , je sais plus marcher, j'ai mal au dos, la prochaine fois je prend un scooter ou alors la 1007 de Mr & Mad W...lol

Aussi non bonne ambiance .... rdv au Prochain .... 6

c'est vrai que cette voiture nous a bien servis pour les allé retour jusqua le carrefour good

Salut tous le monde les gens,

Bin voilà moi je tenais a felicitatée TOUTE l'equipe DAA pour leur boulot...

J'ai ete ravie de faire la rencontre d'Abi et de Sarah(surtout Morgane elle etait contente de voir Sarah), de notre unique laPPin et bin d'autre aussi comme la famille REDITI que je connaissais pas trop et leur chien qu'il est beau... luvu

Desolée d'etre partit sans dire au revoir mais Morgane etait fatiguée et en plus sa premiere pitite dents est arrivé donc c'etait la total...

Mais elle fait plein de bisous a tous le monde surtout a son fan numero 1: PSY4...

A tres bientot tout le monde.... 70

<DAA-30> keikei a écrit:
(|_|)|Ck@£|_ a écrit:
J'ai pas grand chose a ajouté...

CE m'a fait plaisir de venir, j'ai passer une supere journée. Un peu difficile au depart a l'entré avec keikei et redfanatic sous la drache mais bon, apres ca allais mieu Laughing DE très belles réalisations, un hall très grand, très bien ( c'est le mot que j'emploierai ). J'ai eu quelques fous rire avec keikei et red fanatic, mais aussi avec forti$$,... j'ai pas vraiment fait connaissance avec des personnes, j'ai plutot participer a suivre des membres et temps en temps parler et ecouter ^^

Le moment que j'ai préféré lol heu , le blocage de la route ^^ je trouvais ca amusant lol!

Bref, je garde de cette journée un excellent souvenir.

J'ai essayer de participer pour la bonne organisation du meeting en me proposants pour aider de nombreuses fois. J'en suis très fier Smile Maintenant j'ai mal partout mais c'est pour la bonne cause.

Seul point négatif que j'aurais a dire: ce n'est pas vriament avec lorganistation,... mais simplement que c'est dommage que certains Tuneur parlent sur les gens dans leurs dos alors que ceux ci devant les organisateurs ferment leur grandes Gue** *pour avoir leur coupes. C'est ce qui me dégoute mais c'est pas de votre faute Wink

Merci de m'avoir accepté. Ce fut un plasir Smile

Amicalement Mickael M

bloquage de rue hooooooooo m'en rapelle pas mdr surement un fou ki m'as pris sur son capot mdr j'ai manker mais ces lui ki risquais gros pour sa voiture :8:

en tt cas journée merveilleuse j'ai mm nager au debut avec mes confrère a l'entrer on aurait dis un orqu 6 en tt cas merci a tous d'etre venuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

et un standing ovation for

SOLID SNAKE AND APO

merci les gars sans vous sa aurait pas pu se faire
ps: biz au chat luvumdr
Mdr quel délire sur la route lol Tout a fait d'accord, une mega ovation pour apo et solid mais aussi a tous ceux qui ont contribué a la bonne organisation du meeting tel que le grand minoo, Devil, Fab, redtiti, red fanatic, nico, sonia,jeef, pouls, mecheman,hot, fortiss, ... j'en oublie sur ce texte mais je n'oublie pas tout ce qu'ils ont fait. Ont a tous contribué au bon fonctionnement, même moi qui n'appartient ni au Daa, ni a tout autre club car trop jeune, je suis fier d'avoir participer a cet événement et au bon fonctionement de celui ci Smile

Merci surtout a pouls de m'avoir acompagné dans la voiture avec yoan...

Je regrette aps du tout de m'être levé a 3h du matin lol!

Je le crie haut et fort au nom de tout le DAA et Compagnie ...

MERCIIIIIIIIIIIIII

UnderG a écrit:
photos dispo sur mon site comme dhab , il y as pour le moment la moitiée des fotos , je mettrai le reste ce soir....

http://www.monsterclio.be

bonne fin de journée!

teripppppppppppp l intro j adore trop goodgoodgood

tite-tchoukette a écrit:
Salut tous le monde les gens,

Bin voilà moi je tenais a felicitatée TOUTE l'equipe DAA pour leur boulot...

J'ai ete ravie de faire la rencontre d'Abi et de Sarah(surtout Morgane elle etait contente de voir Sarah), de notre unique laPPin et bin d'autre aussi comme la famille REDITI que je connaissais pas trop et leur chien qu'il est beau... luvu

Desolée d'etre partit sans dire au revoir mais Morgane etait fatiguée et en plus sa premiere pitite dents est arrivé donc c'etait la total...

Mais elle fait plein de bisous a tous le monde surtout a son fan numero 1: PSY4...

A tres bientot tout le monde.... 70

haaaaaaaa les 1ere dents lol
mici pour la tite dédicasse j'ai ete contente de te rencontrée
ainsi que ta p'tite puce Morgane que Sarah a adorée aussi lol
gros bisous a bientot

Citation :
hééééééééééééééééééééé c'est a toi alors cette superbe voiture j'ai user mes piles dessus lol trop fort avec les diamands partout ca fait rêver j'ai trop kiffer
bien pour le prochain meeting j'viendrais te dire bonjour mais attention j'espere que t'es pas un ouf comme gagli

Lol, oui c´est moi...j´ai bien reflechir pour le style diamants...mais avec ca j´ai des chanches sur la jury des femmes *lol* 10

@psy4: Merci merci, sur les photos on pauy pas voir le spectacle bling bling comme en vrai, c´est ca...

@<DAA-11> REDFANATIC: Mais tu n´est pas la CC avec lórange a linterieur ???

c'est le même kit avant mais l'intérieur est différent.

Perso je préfère la tienne redfanatic Wink j'adore trop l'arriere

Si tu veux la photos en haute résolution suffit de demander lol

je sais suis en retard mais bon

BRAAAAAVOOO !!!!

sérieu ct génial !!

bravo a tous et a kan le proch1 Razz

• Créer...