Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Le daa day ...

Messages recommandés

Hello,

Je suis passé en coup de vent cette apres midi ... Min0u sur le podium Very Happy Dblok dans le sable, j'ai cru entre apercevoir Julie ... mais ca s'arrete la ... OU ETIEZ VOUS !!! ??? ...

Sinon pour l'espace c'etait nickel, mais niveau des voitures présente j'ai tout de meme ete decu ... Et puis bon tres peu de deco niveau voiture ... snif snif .. enfin j'aurais bien pu mettre la mienne aussi apparement mdr

Enfin respect tout de meme ... A quand plus gros et plus sema show ? :p

Bien contente d avoir ete presente sur ce premier DAA DAY sans prise de tete pour le public une bonne ambiance et des réalisations pour le gout de chacun meme si j'ai du repartir plus tot que prevu du a un petit ennui de santé, cela m a quant meme permis des que je suis rentrée, de publier sur mon site les photos de ce meeting.

Désolée d etre partie sans dire aurevoir, mais je vous dis merci par le biai du forum.

merci

moi je revient juste de la......

et g trouvé le mething super genial super organisation bravo a vous

domage pour la fille d attende pour les frittes lol5

sinon tout etait genial bravo a vous et merci au parent de solid ki on attrapé un nounours pour ma copinne lol c pour sa ke ta mere te fesait des signe lol..... c femme je vous jure

Bravo pour le meeting aux DAA et vivement la prochaine editions

Content d avoir revu tout le monde

j'ai vraiment passé une super journée, dommage que ma voiture n'etait pas totalement finie tristetristetriste j'aurais preferé montrer aux gens une voiture finie.
enfin ca sera pour une prochaine fois

super ,,, mais la prochaine fois fodra kon se mettre plu loin du podium lol ,, sa crach tro dans mes noreilles 6

sinon cetai vrmt bien ,, un gran bravo ,,,

a ui ,, jai aussi vu ke a la fin de la journé ,,, bin ,, solid ( sa se comprend) mais aussi vero , et dotre ,, vous marchiez plu tres droit LOOL

mdr na mai cetai super , zavez fai du bo boulot tout etai la nikel good

c kan le 2 ieme 6

Alors bien retourné maintenant et un petit mot de moi. 1ere fois je veux me bien remercier a toute l´equipe de DAA pour une superbe meeting. Desolé pour tous que j´ai reconnais pas. N´ecoutez pas sur les personnes qui faitent bla bla.. Vous avez faites bien. Je peux dire ca parce que moi j´ai deja aussi oprganiser. Et toutes les blablas ont aucune impression quelle travaille est derier une meeting. un grand merci egalement pour mes copes aussi quand certaine personne fait aussi pour ca bla bla bla. Petit point negativ sont pour moi des rues mais pour ca un organisateur peut rien faire. Encore excusez moi quand je peux rien dire a vous (Solid et Minuo, mais je comprends pas tous)
Prochaine DAA quand vous faites, nous sommes a la patie good

bsr tous le monde voici mes impressions a chaud : - d'abord felicitation pour ceux qui ont eu des coupe(s) , bonne ambiance, pris bcp de foto pour faire les montages pour le skyblog http://tuningreport01.skyblog.com , http://topwheels.skyblog.com et http://trapgaz.skyblog.com.
bonne soirée a tous le monde et vivement le prochain daa day

oui aussi me suis bien amusé pas decu du tout juste 1 poil gouré en arrivant hein bbay!!! mdr premier meeting pour moi cette année et content de se petit dimanche.g pu enfin voir 1 grande partie du forum good .vivement le prochain.

66 MOI AUSSI JY ETAIS 66 bon petit mot comme tout le monde l'a fait... le meeting lui même rien à dire tout était bien gérer, vous ( daateam) avez pas fais du grand show comme je l'esperais mais avec ce que vous avez donné aux gens vous l'avez bien fait, ca c'est le point positif

pour le point négatif c'est surtout les voitures présentent pas toujours à la hauteur

conclusion: c'était bien sans plus (inspirez vous de zencar) :88:

mééééé momo, tu vis toujours? mdrmdrmdr
fallait venir faire coucou et monter sur le podium mdrmdrmdrmdr

BAD RIDER a écrit:
oui aussi me suis bien amusé pas decu du tout juste 1 poil gouré en arrivant hein bbay!!! mdr premier meeting pour moi cette année et content de se petit dimanche.g pu enfin voir 1 grande partie du forum good .vivement le prochain.

LOL , sans commentaire 666

bah en meme temps on peut voir ke un quick c pa fai unikemen pour bouffer LOL

Citation :
pour le point négatif c'est surtout les voitures présentent pas toujours à la hauteur

Ca viens de plus en plus ... tu verra triste

bon a mon tour de donner mon avis lol

j'voulais dire BRAVO deja pour l'organisation des DAA
de plus j'ai rencontré tout une grosse partie du forum

je connaissais deja min00u, solid, lappin, devil, jeef, psy, dlok; mounche, isa....

et la j'ai rencontré des personnes super encore tel que Vero, tite choukette et morgane, julie, sonia, redfanatic, kéké, seba.... la liste est longue encore lol

bref toutes des personnes SUPER, qui nous regarde pas de haut quoi vous vous la peter pas et ca c'est le panard...

mon point negatif de la journée '' pas pris assez de tof de vous car piles a plates mdrrrr''

non sérieux rien a dire meeting excellent, endroit original, bref j'ai adorée et je revinedrais lol

gros bisous a tous et a toutes !!!

abi a écrit:
bon a mon tour de donner mon avis lol

j'voulais dire BRAVO deja pour l'organisation des DAA
de plus j'ai rencontré tout une grosse partie du forum

je connaissais deja min00u, solid, lappin, devil, jeef, psy, dlok; mounche, isa....

et la j'ai rencontré des personnes super encore tel que Vero, tite choukette et morgane, julie, sonia, redfanatic, kéké, seba.... la liste est longue encore lol

bref toutes des personnes SUPER, qui nous regarde pas de haut quoi vous vous la peter pas et ca c'est le panard...

mon point negatif de la journée '' pas pris assez de tof de vous car piles a plates mdrrrr''

non sérieux rien a dire meeting excellent, endroit original, bref j'ai adorée et je revinedrais lol

gros bisous a tous et a toutes !!!

mdrrrrrrr tu aurais du demander a julie, elle en avait soit disant pour son lecteur cd, mais je pense bien que c'était pour autre chose mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Citation :

lol, moi je connais Minoou, Solid, Jondelp, une tres getil fille qui a prier de rester jusque a la remise, le mebre qui travaille ici a la garage Peugeot lol et encore 2 ou 3...mais avec PERSONNE je peux bien parler snork_tanz

2 fast a écrit:
Citation :

lol, moi je connais Minoou, Solid, Jondelp, une tres getil fille qui a prier de rester jusque a la remise, le mebre qui travaille ici a la garage Peugeot lol et encore 2 ou 3...mais avec PERSONNE je peux bien parler snork_tanz
et moi et moi mdrmdrmdr

oui et toi, excuse moi... 2

Apropos le hall et le terrain.... une meeting by night sur cette terrain et je peux faire au minimum 10 shootings pour les magazines...

@solid: Super choisi le hall ... quelle ambiance, moi je trouve qc comme ca genial... cool

2 fast a écrit:
oui et toi, excuse moi... 2

Apropos le hall et le terrain.... une meeting by night sur cette terrain et je peux faire au minimum 10 shootings pour les magazines...

@solid: Super choisi le hall ... quelle ambiance, moi je trouve qc comme ca genial... cool
pas grave good

ps: 9 shootings et 1 pour ma fiesta quand elle sera faite a l'interieur mdrmdrmdr

Pour ma part, super meeting rien à dire, supere organisation, pas de prises de tête, bonne animation, mais un peu fort la zik sur le podium quand meme, ai core mal mes noreilles mdrmdrmdrmdr

J'ai pas grand chose a ajouté...

CE m'a fait plaisir de venir, j'ai passer une supere journée. Un peu difficile au depart a l'entré avec keikei, Tonton devil et redfanatic sous la drache mais bon, apres ca allais mieu Laughing DE très belles réalisations, un hall très grand, très bien ( c'est le mot que j'emploierai ). J'ai eu quelques fous rire avec keikei, tonton devil et red fanatic, mais aussi avec forti$$,... j'ai pas vraiment fait connaissance avec des personnes, j'ai plutot participer a suivre des membres et temps en temps parler et ecouter ^^

Le moment que j'ai préféré lol heu , le blocage de la route ^^ je trouvais ca amusant lol!

Bref, je garde de cette journée un excellent souvenir.

J'ai essayer de participer pour la bonne organisation du meeting en me proposants pour aider de nombreuses fois. J'en suis très fier Smile Maintenant j'ai mal partout mais c'est pour la bonne cause.

Seul point négatif que j'aurais a dire: ce n'est pas vriament avec lorganistation,... mais simplement que c'est dommage que certains Tuneur parlent sur les gens dans leurs dos alors que ceux ci devant les organisateurs ferment leur grandes Gue** *pour avoir leur coupes. C'est ce qui me dégoute mais c'est pas de votre faute Wink

Merci de m'avoir accepté. Ce fut un plasir Smile

Amicalement Mickael M

bah wai GAGLI je suis tjrs en vie sauf ke y a mes etudes chui en derniere année secondaire jai pas envie den faire une double donc jme suis mis a fond la dedans et le tuning bon jy jette un oeil kan jai le temps comme dhab...

ta caisse est pas mal mais finit vite linterieur... paske les plastiks sur les sieges ca ma fais rire 6

mais bon kan c UNDER c underconstruction donc...on attant tjrs la fin

5 vous dormez deja tous ...bon bah vous avez raison je m'en vais de ce pas pressé rejoindre mon lit...bonne nuit a tous... alof

alors moi je voudrait féliciter la team daa aisni que xctt pour ce merveilleux meeting!!!!!

je ne parle pas en mon nom seul mais de la part de tous le FCS!!!!

Nous avons adoré honnetement c'etait meetic, organisation terrible, animations super, meme chose pour le vilage, il y avait de bon prix et la nourriture etait super bonne.

Nous ne regrettons pas d'avoir participé et on reviendra l'anné prochaine pour un meeting qui je suis sur d'EXEPTION

je le dit encore une fois UN GRAND BRAVO AUX ORGANISATEURS!!!!!!!!!!!! et ne vous laisser pas démonter par les mauvaises langues goodgoodgoodgood

mohamed a écrit:
bah wai GAGLI je suis tjrs en vie sauf ke y a mes etudes chui en derniere année secondaire jai pas envie den faire une double donc jme suis mis a fond la dedans et le tuning bon jy jette un oeil kan jai le temps comme dhab...

ta caisse est pas mal mais finit vite linterieur... paske les plastiks sur les sieges ca ma fais rire 6

mais bon kan c UNDER c underconstruction donc...on attant tjrs la fin

ben en fait, je l'ai recuperée vendredi de carrosserie avec ces plastics sur les sieges pour les proteger( faut quand meme sortir couvert mdr ) et j'ai eu la flemme de les retirer( j'ai travaillé dessus vendredi soir et une partie de samedi). en plus ca donnait un style comme si ca sortait de chez le concessionnaire mdrmdrmdr

et normalement mon interieur sera fini d'ici 15 jours( les plastics sont deja repeints et j'attends mon ciel de toit, mes pare soleils mes inserts de panneau de porte et plage arriere en similli comme mes sieges good

2 fast a écrit:
Citation :

hééééééééééééééééééééé c'est a toi alors cette superbe voiture j'ai user mes piles dessus lol trop fort avec les diamands partout ca fait rêver j'ai trop kiffer
bien pour le prochain meeting j'viendrais te dire bonjour mais attention j'espere que t'es pas un ouf comme gagli mdrmdrmdrmdr

Ben moi suis arriver un peu tard desoler mais boulot d'abbord !!!
que dire du meeting !
Une tres bonne organisation
une equipe super sympa
plein d'animation terrible
un chouette site meme si l'acces etais po evident !

en un mot felicitation !!!!! et j'espere etre avec vous toute la journee pour la 2em edition !!

en plux c'est coolll jai gagner une tonelle !!! mdrmdrmdr merci tiful !! 1010

he bien j'ai passé un chouette dimanche belle organisation de tres beau projet tel la megane et ma corsa b de bad rider et a l'année prochaine pour le prochain daa day et a tres bientot pour les autres concentres

(|_|)|Ck@£|_ a écrit:
J'ai pas grand chose a ajouté...

CE m'a fait plaisir de venir, j'ai passer une supere journée. Un peu difficile au depart a l'entré avec keikei et redfanatic sous la drache mais bon, apres ca allais mieu Laughing DE très belles réalisations, un hall très grand, très bien ( c'est le mot que j'emploierai ). J'ai eu quelques fous rire avec keikei et red fanatic, mais aussi avec forti$$,... j'ai pas vraiment fait connaissance avec des personnes, j'ai plutot participer a suivre des membres et temps en temps parler et ecouter ^^

Le moment que j'ai préféré lol heu , le blocage de la route ^^ je trouvais ca amusant lol!

Bref, je garde de cette journée un excellent souvenir.

J'ai essayer de participer pour la bonne organisation du meeting en me proposants pour aider de nombreuses fois. J'en suis très fier Smile Maintenant j'ai mal partout mais c'est pour la bonne cause.

Seul point négatif que j'aurais a dire: ce n'est pas vriament avec lorganistation,... mais simplement que c'est dommage que certains Tuneur parlent sur les gens dans leurs dos alors que ceux ci devant les organisateurs ferment leur grandes Gue** *pour avoir leur coupes. C'est ce qui me dégoute mais c'est pas de votre faute Wink

Merci de m'avoir accepté. Ce fut un plasir Smile

Amicalement Mickael M

bloquage de rue hooooooooo m'en rapelle pas mdr surement un fou ki m'as pris sur son capot mdr j'ai manker mais ces lui ki risquais gros pour sa voiture :8:

en tt cas journée merveilleuse j'ai mm nager au debut avec mes confrère a l'entrer on aurait dis un orqu 6 en tt cas merci a tous d'etre venuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

et un standing ovation for

SOLID SNAKE AND APO

merci les gars sans vous sa aurait pas pu se faire
ps: biz au chat luvumdr

houhouuuuuuuuuuuu super meeting!!! me suis amusée moi!! tout le monde était bien coool, e't puis bcp de gens sont venu ce fut nikel!!

moi je dis un grand merci a Monsieur Devil car il a travailler énormément et aussi a S.Snake a Apo ainsi qu'a tout le Daa good

moi je diraissssssssssss super mega genial une bonne ambiance et tout ce qu il faut avec rien a redireeeeeeeeeeeeeeeee tout etais la pour que ça se deroule dans de bonne condition et ce qu il a ete fait tout c est magnifiquement passe et grand merci as tous mr solid ,apo,devil, et tout la team et a devils et tousssssssssssssssss...........................

Bravo a tous le daa and co pour se super meeting, ai passer une superbe journée et vivement le prochain meeting goodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgood

slt a tous voila super meeting ce dimanche jaie trouver le cadre exeptionelle et lorganization nikel bravo a tous et domage kon etai 3saisi a aplodire a la remize des coupe nesse po maktune(benoit)

contact tuning club a écrit:
slt a tous voila super meeting ce dimanche jaie trouver le cadre exeptionelle et lorganization nikel bravo a tous et domage kon etai 3saisi a aplodire a la remize des coupe nesse po maktune(benoit)

meme po une coupe pour ceux ki aplaudisse snif

et bin pour une premiere fois, c fut une reussite, felicitation a tous!!! vous le merité avec tout le boulot que vous avez fait ,comme l'entree qui fut anneanti par le temps, good reposez vous bien

super meeting rien a dire je m y suis tres bien amuses
de bo projets
des gens sympas ( sauf minoou titechoukette et ses parents 1010101010101010 je me vengerai pour le lappin mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr ).

superbe idee de le faire en interieur.

vivement le prochain avec ma voiture pas en visiteur

oui c'etait une super journée a refaire le plus vite possible mais maintenant j'ai trop mal au pied de courrir a gauche et a droite je suis rentré chez moi a 10h et je me suis direct endormi
mais a part sa tres beau meeting avec bcp d'ambiance des tres beau projet et un minoou exceptionnel ,Au prochain meeting on va tout donné et sa restera gravé des tout les mémoire des tuners

Invité Psy4

Meeting super, organisation au top DAA a su assurer sans prob !!

Question accès : plusieurs personnes étaient présentes toute la journée pour regarder que les voitures sachent passer sans dégats à l'entrée et je peux vous dire que tout le monde est passé !!!

Ensuite ca sera une chose de "réparée" lors d'une fture édition.

J'ai été très content de tous vous voir, bravo a ceux qui ont été récompensés, encore bravo pour l'équipe daa-devil black team - xplo pour leurs boulots respectifs pour ce meeting et voilà rien a dire d'autre : perfect !! J'ai vu plusieurs du forum certains n'ont pas hésité a venir se présenter à moi par contre j'ai croisé auka plusieurs fois, j'ai pris sa caisse en photo pour daa mais j'ai pas osé aller lui parler EmbarassedMr.Red

J'ai été a la rencontre du FCS ( megane ) bien sympa Wink

2fast : ta caisse en vrai est encore plus ahurissante qu'en photo : magnifique ! Le seau de champagne j'ai trouvé ca terrible, et tes prix tu les mérites sans aucun soucis, comme chaque lauréat d'aujourd'hui ( kusto etc ) Wink

Moi j'ai fait une photo de ta caisse ca sera sur le reportage daa Wink

A toute personne ayant aidé a organisé cette journée : reposez vous bien vous le méritez ( tonton en particulier ) Wink

ps : la prochaine fois je m'arrangerai pour venir plus tot vous donner un coup de main par exemple faire les photos j'ai adoré ( merçi devil ) donc voilà !!

Psy4 a écrit:
Meeting super, organisation au top DAA a su assurer sans prob !!

Question accès : plusieurs personnes étaient présentes toute la journée pour regarder que les voitures sachent passer sans dégats à l'entrée et je peux vous dire que tout le monde est passé !!!

Ensuite ca sera une chose de "réparée" lors d'une fture édition.

J'ai été très content de tous vous voir, bravo a ceux qui ont été récompensés, encore bravo pour l'équipe daa-devil black team - xplo pour leurs boulots respectifs pour ce meeting et voilà rien a dire d'autre : perfect !! J'ai vu plusieurs du forum certains n'ont pas hésité a venir se présenter à moi par contre j'ai croisé auka plusieurs fois, j'ai pris sa caisse en photo pour daa mais j'ai pas osé aller lui parler EmbarassedMr.Red

J'ai été a la rencontre du FCS ( megane ) bien sympa Wink

2fast : ta caisse en vrai est encore plus ahurissante qu'en photo : magnifique ! Le seau de champagne j'ai trouvé ca terrible, et tes prix tu les mérites sans aucun soucis, comme chaque lauréat d'aujourd'hui ( kusto etc ) Wink

Moi j'ai fait une photo de ta caisse ca sera sur le reportage daa Wink

A toute personne ayant aidé a organisé cette journée : reposez vous bien vous le méritez ( tonton en particulier ) Wink

ps : la prochaine fois je m'arrangerai pour venir plus tot vous donner un coup de main par exemple faire les photos j'ai adoré ( merçi devil ) donc voilà !!

t aurais pu arrive plus tot si tu m avias dis 5 secondes plus tot qu il fallait tourner a droite et pa prendre la prtie pour les trams

Invité Psy4
maurice lappin a écrit:

t aurais pu arrive plus tot si tu m avias dis 5 secondes plus tot qu il fallait tourner a droite et pa prendre la prtie pour les trams

mdrrrrrrrrrrrrr trop fort ca lappinou et moi sur les rails du trammmmmm!! mdr

2 fast a écrit:
Alors bien retourné maintenant et un petit mot de moi. 1ere fois je veux me bien remercier a toute l´equipe de DAA pour une superbe meeting. Desolé pour tous que j´ai reconnais pas. N´ecoutez pas sur les personnes qui faitent bla bla.. Vous avez faites bien. Je peux dire ca parce que moi j´ai deja aussi oprganiser. Et toutes les blablas ont aucune impression quelle travaille est derier une meeting. un grand merci egalement pour mes copes aussi quand certaine personne fait aussi pour ca bla bla bla. Petit point negativ sont pour moi des rues mais pour ca un organisateur peut rien faire. Encore excusez moi quand je peux rien dire a vous (Solid et Minuo, mais je comprends pas tous)
Prochaine DAA quand vous faites, nous sommes a la patie good

La megane luvu , pour moi la plus belle caisse du meeting good ! terrible ! les coupes sont vraiment mérité good !

P.S.: pour me reconnaitre moi j'etais souvent avec le chien (AMSTAFF) 6

que dire que dire, simplement que j'ai adoré ce meeting, j'ai completement flashé sur le lieu, c'etait vraiment trop beau comme endroit. Sinon bein bonne ambiance comme d'hab, me suis bien plu, et un grand merci a tuning2rue pour le trajet Wink.
merci a titi tahiti suki marji geoff et choupp pour la journée Wink

et merci a tout le DAA & Co, pour ce meeting extra.

Salut à tous!!!
Moi la journée etait super genial bcp de boulot mais bon il faut hien!!!
J'ai adoré la renault megane perso elle est vraiment magnifique c pour ça que je l'ai mis premiére dans les peintures... Quel boulot Bravo!!!! De plus je savai même pas qu'il etait sur le forum....
Pour Abi je l'a trouve vraiment sympa ainsi que la pt Sarah qui est vraiment mimi comme tout!!!
Et pour les autres que j'ai pas reconnu désolé mais avec le boulot c'etait pas trop facile!!!
Vivement le prochain metting daa...
Bizzzz à tous!!!
Laetitia :8:

<daa-9.5>Sonia a écrit:
ben voila moi ausssi je trouve que sa c est bien passer a par un eu au debut sa ete dur pour que tous ce mettent bien en place mais bon sa c est resolu assez vite je suis contente aussi car j ai fais enfinn la connaissance d abi par contre je suis tres furaxde ce qu on a afais avec notre saxo ...... pas contentpas content et sa j ai tres tres dur a digerer car comme par hazard j ai des griffe sur mon aile droit ainsi que qques bosse et sa je suis tres tres mecontente au prochain meeting qu on organise je ne metrais plus la saxo sur notre stand sa je le crie haut et fort a moins que je reste mon cul dedans pour la surveillee mais franchement je suis super furax pour sa un grand merci a nemesis pour le shooting qu il a fais de la saxo merci

70 a tous

a+

hihi miciiii misss super contente de t'avoir rencontrée aussi t'es trop sympa par contre pour ton capot j'aurais réagie comme toi c'est normal !!!
gros bisousssss

<DAA-11,5>Redtiti a écrit:
Salut à tous!!!
Moi la journée etait super genial bcp de boulot mais bon il faut hien!!!
J'ai adoré la renault megane perso elle est vraiment magnifique c pour ça que je l'ai mis premiére dans les peintures... Quel boulot Bravo!!!! De plus je savai même pas qu'il etait sur le forum....
Pour Abi je l'a trouve vraiment sympa ainsi que la pt Sarah qui est vraiment mimi comme tout!!!
Et pour les autres que j'ai pas reconnu désolé mais avec le boulot c'etait pas trop facile!!!
Vivement le prochain metting daa...
Bizzzz à tous!!!
Laetitia :8:

hi merciii a toiiii t'es super sympa toi aussi et puis merci pour ma puce c'est trop gentil HI puis toi t'es une personne top class et si je me trompe pas ton homme et ton chien son super aussi gros bisous a vous et au prochain meeting

Non tu te trompes pas lol!!!
Pas de prob pour le prochain meeting on aura surement plus le temps pour faire connaissance goodgood
Gros Bisouxxxxxx

Invité V-ro

en tt cas c'etais une journee crevante mais excepetionnellle.......

suis contente d'avoir rencontree abi t'as l'air bien cool comme fille...... 6good

enfin voila fin comme on dis DAA C + FORT KE TOUT!!!! goodgoodgood

• Créer...