TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Et voila le Jour J le DAA DAY c'est dans quelques Heures...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 avril 2006 oui lolllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Hellooooooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Pff ya a peine une heure que je suis rentrer de boite j'ai plus cas preparer l'auto et me voila youpie sa vas etre une journée de ouf :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 2 avril 2006 en tout cas içi le soleil brille de mille feux ca s'annonce bien et je ne peux que vous le souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Maktune a écrit:Pff ya a peine une heure que je suis rentrer de boite j'ai plus cas preparer l'auto et me voila youpie sa vas etre une journée de ouf :8: je suis sorti aussi hier,rentré a 4h du mat du metropolis,j'ai préféré ne pas dormir sinon si je dors,vais etre encore plus crevé lol ^^ je dormirai un peu sur place sur ma banquette arriere lol :p a tantot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 2 avril 2006 Auka a écrit:Maktune a écrit:Pff ya a peine une heure que je suis rentrer de boite j'ai plus cas preparer l'auto et me voila youpie sa vas etre une journée de ouf :8: je suis sorti aussi hier,rentré a 4h du mat du metropolis,j'ai préféré ne pas dormir sinon si je dors,vais etre encore plus crevé lol ^^ je dormirai un peu sur place sur ma banquette arriere lol :p a tantot tout le monde metroooopoliss flyyyyyyyyyyyy with us t'as bien fait man !! Bon allez moi je suis go je vais rejoindre lappinou a namur :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites