Dblokman1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 y a un stress avec ma signature... c normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2006 DblokMan a écrit:y a un stress avec ma signature... c normal??? chez moi elle va tres bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 1 avril 2006 chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Pareil, elle s'affiche impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 c po grave elle se fou de ma gueule mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2006 elle te fait un poisson d'avril Mecheman il l'est rend vivante ses signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Non Non tant que je suis pas virée de chez teledisnet sa ira nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 md Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites