Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2006 desole mais demain je ne serai pas avec vous car je vais 1 mois en france pour travailler ( je suis paye 3 fois plus qu ici alors j hesite pas ). dons demain je demarre de chez moi a 6h du matin pour arrriver la bas vers minuit donc vous me verrez pas demain au daa ah g oublie poisson d avril ( je sais je suis trop vieux pour faire des conneries comme ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 tro con lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Nemesis a écrit:tro con lappin oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 1 avril 2006 espece de connard put1 moi j'y croyait cor j'était entrein de stressée comme une conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Isa a écrit:espece de connard put1 moi j'y croyait cor j'était entrein de stressée comme une conne ok je suis un connard eh bin demain tu iras a pied au meeting je partirai juste avec psy4 et gwoooo t es mechante avec moi pour le moment j tai rien fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 avril 2006 trop fort lapinouuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Psy4 a écrit: trop fort lapinouuu!!!! si jamais va voir si isa est tjs en vie on sait jamais qu elle ai passe l arme a gauche en voyant le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ha genial on va pouvoir manger du lappin demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:ha genial on va pouvoir manger du lappin demain non la date de consommation est depassee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 1 avril 2006 meme pas crédible, impossible d'y croire, faudra faire mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2006 c'est tellement flagrant que c com si je vous ben demain moi je viens au meeting DAA et ben non poisson d'avril j'y viens pas raa lappin et quoi ta barbe a repoussé depuis la derniere fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites