TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Voila reste un jour , un jour..... mm moins a l'heure ou je poste se message .... Hier on c'est rendu a tour & taxi avec : Apo Redfanatic Pouls Vomitozor Hot Un copain a Vomitozor et moi Je peux vous dire que sa va etre la fete..... Bon courage a ceux qui y vont aujourd hui....pour finir le travaille .... Moi je dis Vivement demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 avril 2006 bon courage a vous tous pour mettre ca en place, et je suis super impatient d y atre pour vous voir tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 1 avril 2006 pourquoi c dejas demain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 1 avril 2006 yes vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 1 avril 2006 il reste moin de 12 h ^^ Trop pressé d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit:il reste moin de 12 h ^^ Trop pressé d'y être heu ouais mais ds 12 hours deja sur la route et surtout levée depuis pas moins de 2H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Ben je dis moin de 12 h car on demare de vottem vers 5 h ^^ Vais aller dormir tot aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2006 pfff se lever a 3h30 pour un meeting c'est quoi cette folie fo vraiment etre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 1 avril 2006 TiFul a écrit:pfff se lever a 3h30 pour un meeting c'est quoi cette folie fo vraiment etre fou ben justement on est su un forum de fout et on est tous fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2006 wai ca je le sais bien tracasse mais ca me fait de la peine de quitter mon lit si tot dans la journée :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 avril 2006 a ui tiff!! je t'ai fai 2 dvd ,,, 1 sur le tuning en espagne et un autre avec le 10ieme gti inter , le gti du sud ouest et le recaro event de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 1 avril 2006 plus que quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2006 dans 05h je suis debout youhou mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 avril 2006 jour presque lol Bravo a tout le DAA,... très beau meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites