HoocH 0 Posté(e) le 31 mars 2006 je ne saurais pas venir dimanche... en descendant le trotoire chez moi ( 3CM ) le ressort de mon amortisseur avant conducteur a cassé net... et dire que je le sortais pour allé le laver pour qu'il soit "presentable" dimanche... vous acceptez les renault trafic avec barre et echelle sur le toit??? lol... ( ms avec un joli ptit caisson qd meme hein... allé bonne amusement a tous et a bientot j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 mars 2006 HoocH a écrit:je ne saurais pas venir dimanche... en descendant le trotoire chez moi ( 3CM ) le ressort de mon amortisseur avant conducteur a cassé net... et dire que je le sortais pour allé le laver pour qu'il soit "presentable" dimanche... vous acceptez les renault trafic avec barre et echelle sur le toit??? lol... ( ms avec un joli ptit caisson qd meme hein... allé bonne amusement a tous et a bientot j'espere...si t'es vitres sont traités by "glastint à la peau d'oignon" pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Dsl pour toi frenchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 tout le monde est le bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ok ben dem je demonte mes pc je mes des housse crade des jante d origine tt le monde est le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites