Invité Psy4 Posté(e) le 31 mars 2006 me revoilà enfin ! mon pc a rendu l'âme donc il est parti en réparations. J'en ai acheté un mais pas assez de mémoire beaucoup trop lent donc le temps d'en acheter j'en ai racheté un aujourd'hui tt new et mtn ca va super ! Enfin de retour sur ce forum ou vous m'avez tous manqué !! Je vais pouvoir continuer mes reportages ca commencera par celui de la punto de toto phots exclusives + vidéos exclus J'en profite pour remerçier mon LAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPinou pour dimanche c'est sympa de ta part ! Bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 31 mars 2006 trop trop contente que tu soit de retour mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ah cool de te revoir sur forum et msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 mars 2006 yes sur msn aussi mdr ! en fait je suis sur l ancienne adresse pour le moment, je la laisse qqes jours histoire de faire passer ma new adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites