Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Dernière INFO concernant le DAA Day 1

Messages recommandés

Dernières infos supplémentaires concernant le DAA Day 1.


Bonjour à tous,

Je suis l’organisateur du meeting de Tour & Taxis ce 2 avril, nous avons prévu une autre entrée que celle de l’avenue du Port pour ceux qui auraient vraiment des difficultés à monter (ce dont je doute), l’entrée de la rue Picard sera alors accessible pour ceux ci.
Je répète que l’entrée principale est vraiment très large, ce qui fait que vous pourrez passer spacieusement en « oblique ».

IGNOREZ CERTAINES RUMEURS QUI COURENT !!!!

Je conseille à tous de venir par la rue des Armateurs, l’entrée de Tour et Taxis, se trouve juste en face. Vous pouvez très facilement trouver un plan détaillé sur www.mappy.com

Toutes les voitures sans exception pourront entrer et bénéficier de toutes nos activités :
• Show Sexy & Dance Show
• Une remise de coupe sensationnelle avec projection de la photo de votre voiture sur écran géant (une première en Belgique)
• La projection de FF1 & FF2.
• Les séances photos sexy.
• Des peluches et cadeaux par centaine...
• Et beaucoup d’autres surprises...

Le meeting se fera en INDOOR mais un parking de 1000 places sera aussi accessible si certaines personnes préfèrent rester à l’extérieur.

Les forces de polices seront présentes en permanence pour canaliser la circulation mais non pour effectuer des contrôles.
En plus de la sécurité habituelle du site, notre service de sécurité assurera l’ordre intérieur.

Toutes les animations podium du DAA Day se feront bien entendu en français et en néerlandais, notre but est que tout le monde s’amuse.

Tous les enfants présents recevront des œufs en chocolat.

Je vous rappelle aussi qu’en plus des 70 coupes, 3 récompenses seront également décernées aux voitures dont la décoration stand sera la plus originalement belle.

Si vous désirez d’autres infos concernant notre meeting vous pouvez vous rendre sur le site :
www.daateam.com ainsi que www.all-concept.be.

Vous pouvez également poser vos questions par mail à l’adresse : webmaster@daateam.com

Des photos de l’entrée sont aussi disponible sur notre forum à l’adresse suivante : /viewtopic.forum?t=3029


Soyez nombreux à venir partager avec nous une superbe journée !

A bientôt !


Le Team DAA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...