jeef 0 Posté(e) le 31 mars 2006 moi j ai l erreur 80048820 et j ai essayer les resolution possip et rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 31 mars 2006 moi pareil y veut vraiment rien savoir..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 idem depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 mars 2006 je vais essayer de faire un courrier chez eu mm si je suis pas confiant mais bon . il me dit a chaque fois au niveau de la connection que le prob via d un cable de connection enfin ddu sans fil mais tout le monde a le mm resultat et le mm code d erreur qu il se grouille ça fait deja 14 heure que ça foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 a l'école tout va très bien, tout marche nikel ici donc voila bonjour mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 j ai deja eu ce code d erreur j ai du reinstaller msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 mars 2006 connectez vous avec l'ancien msn 7.0 au anterieur et tout ira tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Moi la je suis chez mon parrain qui habite pile a cote de chez moi et MSN va tres bien. Quelle connerie quand meme ........ Va faloir desinstaller et remettre hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 moi aussi tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 moi tjs rien fait chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 http://webmessenger.msn.com allez la dessus c msn sur une page web... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Pareil pr moi depuis hier minuit i veut plus rien savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 31 mars 2006 moi suis connecte avec la tte premiere version de msn bon ca change de l'autre mais au moins suis connecte........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 le webmessenger veut rien savoir non plus moi lol je v regarder pr une version antérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Ca foire aussi chez moi..pfff kel merde msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 31 mars 2006 le webmessenger a plante avec moi aussi............... c pr ca ke j'ai ete voir pr l'autre version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 faut aller dans le C:/ puis ds PROGRAM FILES puis trouvez MESSENGER et cliquez 2x sur msmsgs.exe OU almors faites démarrer puis éxecuter et copier-collerr sa : C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe pi faite ok et sa va se lancer (normalement lol) sa marche nikel, je suis en ligne ...c vieu mé sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Pareil, mon msn ne marche pas depuis hiers soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Oui ben moi je l'ai ds l'c**** paske mon pere (oui c son ordi le mien est mortadelle) tourne sous Windows LSD et je n'ai pas l'ancienne version pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 pour ma part j'ai reinstallé le 6.2 il a bien voulu se relancé apres quelques tentative mais c dla merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:moi suis connecte avec la tte premiere version de msn bon ca change de l'autre mais au moins suis connecte........ Petit tes et hop ca marche..Merci de l idée c est du bien vu ca... Y a juste qu on ne sais pas encore lire ses mails....Ca je pense que c est général.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 mars 2006 oaui pareil ke vero tous sur le vieu lol sa me perturbe jai plu tout mes smiley et son pour jouer snif jesper ke ce soir c retabli merde koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Putain de connerie de windows LSD a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 personne a essayé de s'connecté avec le 7.5 car le 6.2 trop soulant koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 et vos mails vous arriver a les voirs????? moi impossible meme via hotmail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 prend outlook dblok essaye on sait jms moi j'ai réinstaller la version 7.0 de msn, et ça marche en plus on perd pas nos smiley et tout ça tout reste en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 moi sa marche Pi etre que je suis arrivée ou c retabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 MisS W a écrit:prend outlook dblok essaye on sait jms moi j'ai réinstaller la version 7.0 de msn, et ça marche en plus on perd pas nos smiley et tout ça tout reste en place mais euuuuuh c koi sa???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 31 mars 2006 DblokMan a écrit:MisS W a écrit:prend outlook dblok essaye on sait jms moi j'ai réinstaller la version 7.0 de msn, et ça marche en plus on perd pas nos smiley et tout ça tout reste en place mais euuuuuh c koi sa???? lol Oui c juste je viens de remettre version 7.0 et ca fonctionne et tu perds rien du tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 g deja mis sa mais je sais tjs nein voir mé mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 31 mars 2006 DblokMan a écrit:g deja mis sa mais je sais tjs nein voir mé mail Da fait ac j'y arrive pas on plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 31 mars 2006 c'est koi le lien pour télécharger msn messenger 7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Isa a écrit:c'est koi le lien pour télécharger msn messenger 7 ? www.telecharger.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 31 mars 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Putain je viens de mettre la 8.0 et elle va pas non plus FAIT CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 chou!!!! chez moi tout fonctionne a merveille je n'ai jamais eu aucun problème!!! c'est celle que j'utilise a l'instant et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 31 mars 2006 julie a écrit:chou!!!! chez moi tout fonctionne a merveille je n'ai jamais eu aucun problème!!! c'est celle que j'utilise a l'instant et tout va bien Ben oui je sais bien mais bon apparamant chez certaines personnes MSN ne va pas. Je ne dis pas que c le programme que tu m'as .... au contraire! DE toute facon j'en n'ai plus que marre, je commence a alors je laisse tomber. Je fais comme je t'ai dis sur SMS A tantot louloutte bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Benja a écrit:julie a écrit:chou!!!! chez moi tout fonctionne a merveille je n'ai jamais eu aucun problème!!! c'est celle que j'utilise a l'instant et tout va bien Ben oui je sais bien mais bon apparamant chez certaines personnes MSN ne va pas. Je ne dis pas que c le programme que tu m'as .... au contraire! DE toute facon j'en n'ai plus que marre, je commence a alors je laisse tomber. Je fais comme je t'ai dis sur SMS A tantot louloutte bizzzzzzz bien mon chouchou a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 31 mars 2006 julie a écrit:Benja a écrit:julie a écrit:chou!!!! chez moi tout fonctionne a merveille je n'ai jamais eu aucun problème!!! c'est celle que j'utilise a l'instant et tout va bien Ben oui je sais bien mais bon apparamant chez certaines personnes MSN ne va pas. Je ne dis pas que c le programme que tu m'as .... au contraire! DE toute facon j'en n'ai plus que marre, je commence a alors je laisse tomber. Je fais comme je t'ai dis sur SMS A tantot louloutte bizzzzzzz bien mon chouchou a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 c'est pas normal chez moi sa va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 31 mars 2006 j'ai remis msn 7 a la place du 7.5 et maintenant je sais me connectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites