TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Heu au faites c'est quand le DAA DAY encore ? il reste combien de jour ? Solid je sais..... DEVIL TA G***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 fabrisaxo a écrit: J-3 c'est pas J-2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 lol je l'ai fais expret je contait dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 mars 2006 c est j-366 car il se sont tromper c est 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ha ok je me disais aussi ... que on avais pas fait asser de pub pour cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 sa y est solid va chier de + en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 mars 2006 non il chie deja de +en + ça ce sent loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ya eu un probleme a tour et taxi , les entrepot se sont effondré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 pour moi c'est plutot H-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 jeef a écrit:non il chie deja de +en + ça ce sent loooooool tu sais ce que c'est hein toi de bcp chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 oui car il a des probleme de cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djpremium 0 Posté(e) le 31 mars 2006 J-2 sa se raproche de plus en plus solid sa va tjr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 il ne vs répondra pas! là il est sur place entrain de vous faire une belle entrée de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Cata cata cataclisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites