fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bonjour tout le monde il n'y a personne a cette heure si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Hellowwwwww Ben si y a moi lol et MSN qui deconne tj bordel fait chier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 lol chez moi sa va mais je me suis déconnecté car il n'y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Et koi on ne travaille pas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 31 mars 2006 et non lol c'est ca les stars MDRRRRRRRRRRR Pffffff MSN de merde ca me fait chier je me demande encore ce qu'il a ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 no MSN marche tres tres bien.... Nous on va partir a Tour & Taxi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Devil a écrit:no MSN marche tres tres bien.... Nous on va partir a Tour & Taxi..... Bo moi ca va pas ... comprend pas! Bonne journée a vous alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Faire un clic droit sur Msn Messenger dans la barre de tache , Quitter puis relancer MSN Messenger , cela marche des fois , ou alors faite un test de connection , pour voir si il y as rien qui cloche, et puis hop on recommence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Devil a écrit:Faire un clic droit sur Msn Messenger dans la barre de tache , Quitter puis relancer MSN Messenger , cela marche des fois , ou alors faite un test de connection , pour voir si il y as rien qui cloche, et puis hop on recommence.... Ben c ce que j'ai fait mais me dit que tout est ok que c MSN qui remet a jour ou connerie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 sa me met la haine d'allé a l'ecole au sinon je serai venu avec vous pour aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 mars 2006 pffffffff moi non plus ça va pas j y comprend rien ça fait chier j ai mon gsm qui deconne aussi j ai la total des fois il y a des jours ou rien ne va enfin le forum pour l instant va a oui bonjour tout l mondeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bonjour mon petit jeffonette sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 mars 2006 encore une rage de dents pfffffffffffffff j en ai casser une et depuis c est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 31 mars 2006 jeef a écrit:pffffffff moi non plus ça va pas j y comprend rien ça fait chier j ai mon gsm qui deconne aussi j ai la total des fois il y a des jours ou rien ne va enfin le forum pour l instant va a oui bonjour tout l mondeeeeeeeeeeeee Salut Jeef Ha ca va au moins suis pas le seul chez qui ca va pas ... c deja ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Moi ça va tres bien par contre se soir j'suis pas sur que ça ira tjs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 moi aussi sa va super bien msn c est calme aujourd hui en + il pleu re a part sa comment allez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 mars 2006 salut benja bhein ça va lol a part msn qui part en couille pour un tiers de la population j ai tapper via internet le probleme qu il me donne en code mais rien a faire ont vera s il trouve un truc mais ça me gonfle deja depuis hier soir c est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 31 mars 2006 jeef a écrit:salut benja bhein ça va lol a part msn qui part en couille pour un tiers de la population j ai tapper via internet le probleme qu il me donne en code mais rien a faire ont vera s il trouve un truc mais ça me gonfle deja depuis hier soir c est comme ça C'est parreil pour moi Jeef tout a fait la meme chose Boooooooooo Qui sais peut etre que fin de journée ca ira, j'ai meme fait une reparation via panneau de configuration mais rien .... Pas le choix, ca me fait raler mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 mars 2006 moi idem par commande executer mais rien a faire j ai mm ferifier le proxy et tout rien a faireeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 vous avez qu a allez via web messenger vous aller sur google vous taper msn sans install et sa iras connecter vous via la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Moi non plus msn va pas BONJOUR TOUT LE MONDE LES GENS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:vous avez qu a allez via web messenger vous aller sur google vous taper msn sans install et sa iras connecter vous via la voila normalement l'adresse http://webmessenger.msn.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 oui je ne me rappellais + merci gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 de rien madame sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 moi non plus msn va po ca m enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites