tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 jeef a écrit:le loup est dans la bergerie je repete le loup est dans la bergerie chuttttttttttttt nemesixxxxxxxxxxxxxxx est la mdr t apelle sa un loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tuning_2_rue a écrit:boahhh http://img98.imageshack.us/img98/7336/dsc33070iz.jpg ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mars 2006 allais lol le chiot mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 t aime pas la corsa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tapette toi mm lol nemesix van de pervers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Nemesis a écrit:tapette a test la blondinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 gonzague a écrit:Nemesis a écrit:tapette a test la blondinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tuning_2_rue a écrit:gonzague a écrit:Nemesis a écrit:tapette a test la blondinette ? y repond po y boude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrr qui a une batterie et des pince pour demarrer lol ont va torturer le petit lol avec les pince sur c est couille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 loll j ai trouver pour nous les tuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 petit avant gout d'un shooting d'hier soir meme si tout le monde en a rien a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Nemesis a écrit:petit avant gout d'un shooting d'hier soir meme si tout le monde en a rien a foutre manu faudra que tu vienne avec nous la faire le shooting de la toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Nemesis a écrit:petit avant gout d'un shooting d'hier soir meme si tout le monde en a rien a foutre pkoi tu boude ? aufait tai jamais di ke je vendais la sono de la toledo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tuning_2_rue a écrit:Nemesis a écrit:petit avant gout d'un shooting d'hier soir meme si tout le monde en a rien a foutre manu faudra que tu vienne avec nous la faire le shooting de la toledo ta ta ta chuutt pour l'instant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tuning_2_rue a écrit:Nemesis a écrit:petit avant gout d'un shooting d'hier soir meme si tout le monde en a rien a foutre manu faudra que tu vienne avec nous la faire le shooting de la toledo ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 gonzague a écrit:Nemesis a écrit:petit avant gout d'un shooting d'hier soir meme si tout le monde en a rien a foutre pkoi tu boude ? aufait tai jamais di ke je vendais la sono de la toledo mdr et c'est bon tout l'monde peu strompé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c est une belle auto mais bon bien vite le reste dessus idem pour moi j ai le matos pour la faire sauf le pc avant mais j ai pas les moyen en ce moment pour payer le carrosier mdr peut etre moitier du mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 gonzague a écrit:tuning_2_rue a écrit:Nemesis a écrit:petit avant gout d'un shooting d'hier soir meme si tout le monde en a rien a foutre manu faudra que tu vienne avec nous la faire le shooting de la toledo ou ? Dans un endroit point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Nemesis a écrit:gonzague a écrit:tuning_2_rue a écrit:Nemesis a écrit:petit avant gout d'un shooting d'hier soir meme si tout le monde en a rien a foutre manu faudra que tu vienne avec nous la faire le shooting de la toledo ou ? Dans un endroit point barre tu voi ke test stresser ce soir lol kom tes agressif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 on s arangera on garde l endroit secret putinnnnnnnnnnn http://www.smartgroups.com/picvault/34273674.jpg/pictune_cleane_kont_airride.jpg trop belle vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mars 2006 n emesis veux tu bien repondre gentilement et poliment merc i point bare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mars 2006 alors dit c est un secret j en dit po plus la jeunesse de la belgique est de moin en moin polie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 http://www.smartgroups.com/picvault/34232794.JPG/DSC01619.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 jeef a écrit:alors dit c est un secret j en dit po plus la jeunesse de la belgique est de moin en moin polie je trouve m'enerve pas kev : en esperant qu'il y ai pas un enfoiré qui allume les lumieres au moment ou tout est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Nemesis a écrit:gonzague a écrit:tuning_2_rue a écrit:Nemesis a écrit:petit avant gout d'un shooting d'hier soir meme si tout le monde en a rien a foutre manu faudra que tu vienne avec nous la faire le shooting de la toledo ou ? Dans un endroit point barre t pas le seul as pas avoir msn reste ZEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mars 2006 euh essaye de t enerver lol car si moi je m enerve je suis po sur que tu face long feu je c po pq lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 gonzague a écrit:Nemesis a écrit:gonzague a écrit:tuning_2_rue a écrit:Nemesis a écrit:petit avant gout d'un shooting d'hier soir meme si tout le monde en a rien a foutre manu faudra que tu vienne avec nous la faire le shooting de la toledo ou ? Dans un endroit point barre t pas le seul as pas avoir msn reste ZEN Désolé suis pas enerver, mais cet endroit restera secret un ti temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Nemesis a écrit:jeef a écrit:alors dit c est un secret j en dit po plus la jeunesse de la belgique est de moin en moin polie je trouve m'enerve pas kev : en esperant qu'il y ai pas un enfoiré qui allume les lumieres au moment ou tout est nikel c ou la tof de celle dde kev est prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 lolll ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 gonzague a écrit:Nemesis a écrit:jeef a écrit:alors dit c est un secret j en dit po plus la jeunesse de la belgique est de moin en moin polie je trouve m'enerve pas kev : en esperant qu'il y ai pas un enfoiré qui allume les lumieres au moment ou tout est nikel c ou la tof de celle dde kev est prise ? benn euu a un endroit, ou y fsait noir pendant un ptit temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 gonzague a écrit:Nemesis a écrit:jeef a écrit:alors dit c est un secret j en dit po plus la jeunesse de la belgique est de moin en moin polie je trouve m'enerve pas kev : en esperant qu'il y ai pas un enfoiré qui allume les lumieres au moment ou tout est nikel c ou la tof de celle dde kev est prise ? la ou on veut t enmener faire un shooting de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bhein dit le gentilement au lieu de le prendre de haut c est pas parce que tu t es mis des echasse et que t as un poil au menton aujourd hui qu il faut peter une durite lol calme toi pete un coup et souffle ça ira mieux tu vera lol sauf si t as une gastro tu sera dans la merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tuning_2_rue a écrit:gonzague a écrit:Nemesis a écrit:jeef a écrit:alors dit c est un secret j en dit po plus la jeunesse de la belgique est de moin en moin polie je trouve m'enerve pas kev : en esperant qu'il y ai pas un enfoiré qui allume les lumieres au moment ou tout est nikel c ou la tof de celle dde kev est prise ? la ou on veut t enmener faire un shooting de la tienne il essaye d'avoir des infos mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Nemesis a écrit:gonzague a écrit:Nemesis a écrit:jeef a écrit:alors dit c est un secret j en dit po plus la jeunesse de la belgique est de moin en moin polie je trouve m'enerve pas kev : en esperant qu'il y ai pas un enfoiré qui allume les lumieres au moment ou tout est nikel c ou la tof de celle dde kev est prise ? benn euu a un endroit, ou y fsait noir pendant un ptit temp moi veu po aller ds un endroit ou y fais ts noir avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 boirrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c est po grave manu ne le suis pas ont ira a hawai les faire les tofs tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tuning_2_rue a écrit:boirrrrrrrrrrrrr ta soif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 jeef a écrit:bhein dit le gentilement au lieu de le prendre de haut c est pas parce que tu t es mis des echasse et que t as un poil au menton aujourd hui qu il faut peter une durite lol calme toi pete un coup et souffle ça ira mieux tu vera lol sauf si t as une gastro tu sera dans la merde lol bien sur oui, t'en a pas marre de me rabaissé constament non.. kev : jsuis entrain dbossé sur les tofs depuis 22h30 sa trainasse g plus de piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Nemesis a écrit:tuning_2_rue a écrit:gonzague a écrit:Nemesis a écrit:jeef a écrit:alors dit c est un secret j en dit po plus la jeunesse de la belgique est de moin en moin polie je trouve m'enerve pas kev : en esperant qu'il y ai pas un enfoiré qui allume les lumieres au moment ou tout est nikel c ou la tof de celle dde kev est prise ? la ou on veut t enmener faire un shooting de la tienne il essaye d'avoir des infos mdrrrr jai trouver c ou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 30 mars 2006 pfoouuuu qu' on se fait tchireeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 gonzague a écrit:Nemesis a écrit:tuning_2_rue a écrit:gonzague a écrit:Nemesis a écrit:jeef a écrit:alors dit c est un secret j en dit po plus la jeunesse de la belgique est de moin en moin polie je trouve m'enerve pas kev : en esperant qu'il y ai pas un enfoiré qui allume les lumieres au moment ou tout est nikel c ou la tof de celle dde kev est prise ? la ou on veut t enmener faire un shooting de la tienne il essaye d'avoir des infos mdrrrr jai trouver c ou !!! c bien mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 gonzague a écrit:Nemesis a écrit:tuning_2_rue a écrit:gonzague a écrit:Nemesis a écrit:jeef a écrit:alors dit c est un secret j en dit po plus la jeunesse de la belgique est de moin en moin polie je trouve m'enerve pas kev : en esperant qu'il y ai pas un enfoiré qui allume les lumieres au moment ou tout est nikel c ou la tof de celle dde kev est prise ? la ou on veut t enmener faire un shooting de la tienne il essaye d'avoir des infos mdrrrr jai trouver c ou !!! dit toujour sa m etonerai mais surment pas " dans ton cul conard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c est pas le faite de te rabaisser mais le probleme de 1 nt est plus agè que toi donc c est pas respectueux de parler comme ça et calme toi ça saire a rien de s enerver comme ça moi je le voit bien a ce qu il m arrive alors coooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tuning_2_rue a écrit:gonzague a écrit:Nemesis a écrit:tuning_2_rue a écrit:gonzague a écrit:Nemesis a écrit:jeef a écrit:alors dit c est un secret j en dit po plus la jeunesse de la belgique est de moin en moin polie je trouve m'enerve pas kev : en esperant qu'il y ai pas un enfoiré qui allume les lumieres au moment ou tout est nikel c ou la tof de celle dde kev est prise ? la ou on veut t enmener faire un shooting de la tienne il essaye d'avoir des infos mdrrrr jai trouver c ou !!! dit toujour sa m etonerai mais surment pas " dans ton cul conard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Nemesis a écrit:gonzague a écrit:Nemesis a écrit:tuning_2_rue a écrit:gonzague a écrit:Nemesis a écrit:jeef a écrit:alors dit c est un secret j en dit po plus la jeunesse de la belgique est de moin en moin polie je trouve m'enerve pas kev : en esperant qu'il y ai pas un enfoiré qui allume les lumieres au moment ou tout est nikel c ou la tof de celle dde kev est prise ? la ou on veut t enmener faire un shooting de la tienne il essaye d'avoir des infos mdrrrr jai trouver c ou !!! c bien mais chut c dans un parking !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ses vrai nem il na rien dit de mal il rigolait.... donc calme toi sa ses du moteur prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 30 mars 2006 quesqui se passe rossi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mars 2006 a tien ma nouvelle boite de vitesse elle est toute rouge mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Trasher a écrit:quesqui se passe rossi ? y se passe que msn is gesketeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites