tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 mennuieeeeeeeeeeeeeeee msn qui va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 oui je suis laaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi aussi je suis laaaaaaaaaaaaaaa mais msn va pas putainnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi sa va je suis connecté mais il n'ya que 2 personne aussi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mars 2006 enfin je suis comptant ma voiture a recuperer de l energie lol j ai ma boite qui ai remonter et je dit encore un grand merci a mr warnier c est un chefffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 quel salloperiee msn demain vous aller a quel heure a bxl ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi je n'y vais pas je dois allé a l'ecole pour 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi j y vais pas j ai des truc a faire et sur mon auto et sur cellle de sonia et nico plus du netoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 jeef a écrit:moi aussi je suis laaaaaaaaaaaaaaa mais msn va pas putainnnnnnnnnnnnnnn trankill alors mnt elle va mieu on vera sa dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ok ok moi congerrrrrrrrrrr lol jeef super pour la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mars 2006 enfin oui lol et ma sono va co un peu mieux que hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bah moi j aurai aimer remonter l instal dans la golf samedi et la nettoyer a fond mais vu le temp pays de chiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 mmm j'ai vraiment envie de voir cmb tu fais en db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 jeef parce que moi sa va pas fort enfin plus tard je refait une nouvel instal du tonner pour mon nouveau proket je vai enfin etre present sur meeting a l echelle 1/1 cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 en plus y a que quelque personne qui son au courant de mon projet du moin de la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bhein ont vera bien j ai co 2 jour pour paufiner mes reglage et faire 2 ou 3 truc lol msnnnnnnnnnnnnnn de merde s il continue je pete le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tuning_2_rue a écrit: mennuieeeeeeeeeeeeeeee msn qui va pas ben c'est facile tu fais comme moi tu demare messenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 nan pas ton pc tu monte direct au serveur msn et tu pette tout la bas quesqu il foute core lolll son pas foutu de reparer leur serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi sa va toujour s mais je vais y allé car demain je continue a poncé l'interieur de la voiture pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 gonzague a écrit:tuning_2_rue a écrit: mennuieeeeeeeeeeeeeeee msn qui va pas ben c'est facile tu fais comme moi tu demare messenger il es demarer mais se conect pas coco es conecter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ben pour une foi que je suis en ligne y as personne moi msn pvas po mais messenger oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 alors sa te sert a rien msn si ta persone de conecter :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 si y as klke connecter ! lol sur messenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 et quoi la seat tout va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 oui ca avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 nikel parai que tu va vendre ta sono?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tuning_2_rue a écrit:nikel parai que tu va vendre ta sono?? ah bon lol ? ki tas di ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 gonzague a écrit:tuning_2_rue a écrit:nikel parai que tu va vendre ta sono?? ah bon lol ? ki tas di ca ? nem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 État du service Cette page sera mise à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles. Service .NET Messenger Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement. n importe koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 je vend pas la sono de la toledo je la boost lol ! v vendre une partie de la sono du vito et ds l toledo je change juste un ampli ! et lautre etais deja vendu deoui septembre lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 okkkkkkkk la core tout comprit nem faut pas lui en vouloir le cerveau es en fonction de la taille du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mars 2006 nemesis sais toujour tout mais a ce que je voit il sais jamais rien et son cerveau est purement et simplement pas normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 jeef a écrit:nemesis sais toujour tout mais a ce que je voit il sais jamais rien et son cerveau est purement et simplement pas normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 voila mon avatar marche enfin ici hummmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 mdr ben oui il est blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tuning_2_rue a écrit:blond blondEEEEEEEEEEEEE mdr c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 j espere qu il suivera pas ses que les blonde font pour essaie de paraitre inteligente ..... la teintureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tuning_2_rue a écrit:j espere qu il suivera pas ses que les blonde font pour essaie de paraitre inteligente ..... la teintureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 http://64.236.34.4:5190/stream/1003 ecoute sa avec winamp ses une radio dechrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tuning_2_rue a écrit:nikel parai que tu va vendre ta sono?? pkoi tu cherche tu matos sono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bah pas pour tout de suite quoi mais oui j doi refaire une nouvel instal dans ma nouvel auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tu devrais prendre justement le matos que manu a dans le vito ça va dechirer avec çaaaaaaaaaa je pense hein manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 oui en plus ca tombe bien je le vend pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 loool bah chose qui es sur ses fini les cd dans l auto je met un pc directement demande comme sa film music et jeux en un seul truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mars 2006 le loup est dans la bergerie je repete le loup est dans la bergerie chuttttttttttttt nemesixxxxxxxxxxxxxxx est la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tuning_2_rue a écrit:loool bah chose qui es sur ses fini les cd dans l auto je met un pc directement demande comme sa film music et jeux en un seul truc c'est pas lideal y te faut une super alim sinon tu grille la carte mere deja eu le blem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 boahhh http://img98.imageshack.us/img98/7336/dsc33070iz.jpg http://img395.imageshack.us/img395/3079/dsc33533nc.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites