GAGLI1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 msn messenger? j'arrive pas a me connecter. je me suis connecté tout a l'heure, puis j'ai du partir car un pote avait peté sa ligne d'echappement, j'ai été deconnecté, et maintenant plus moyen de me reconnecter je suis le seul ou bien c'est general? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 idem pareil pour voir les mail sur hotmail j y arrive pas sa me gave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi ca va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi aussi sa va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Moi ca deconne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi non nanana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi c est tantot vers 18h ke ca merdai mais mnt sa va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi nikelll tu veut le monde d'emploi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ici sa fonctionne correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ben pour une fois que je suis la plus tot impossible de me conecter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Moi ça foire maintenant sinon ça été tte la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi ça va pas non plussssssss pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 mais je ne voix prinsque plus personne connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 31 mars 2006 moi ca foire aussi................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Toujours pas de connection pour MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 mars 2006 sa va tjs po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 chez moi bien cela fonctionne , je me disais bien que on etais pas bcp sur MSN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 31 mars 2006 pfffffffffffffffffff ca marche pas chez moi non+.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 je ne comprend pas je viens de me connecté facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Faire un clic droit sur Msn Messenger dans la barre de tache , Quitter puis relancer MSN Messenger , cela marche des fois , ou alors faite un test de connection , pour voir si il y as rien qui cloche, et puis hop on recommence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 31 mars 2006 ca va pas chez moi non plus et c'est super chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:pfffffffffffffffffff ca marche pas chez moi non+.................... chez moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 moi sa va sans prob c est pour sa qu il n y a personne de connecter connecter vous via web messenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 31 mars 2006 moi je suis connectée via windows messenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 moi aussi c est naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 mars 2006 jadore les vieu son ki ya lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites