Dblokman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Nombre de visites : 2587 depuis le début du mois depuis ce matin mdrrrrrrr ou sa???? http://skyblog.com le reportage du meeting de jemppe est en blog star!du coup vla ke j ouvre et 270 comm's mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 impec ca deja un et vu les photos les autres y seronyt aussi tres souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c estbien tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 mars 2006 peu pas faire le premier article avec l'affiche du DAA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 elle est a la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 voila c est fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 les gens y sont trop con mdrrrrr jme marre rien cas lire els conneries qu'il peuvent ecriremdrrrrr sa te traite de jacky et quand tu vois comment s aecris tiouninge ta tout compris mdrrrrrrrrrrrrr ahlalalal heureusement que sa fais de la pbu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Nombre de visites : 3359 depuis le début du mois mdr sa monte loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c bien pour la pub mais fanchement leur reaction c vrai bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 mars 2006 jondelp a écrit:DblokMan a écrit:les gens y sont trop con mdrrrrr jme marre rien cas lire els conneries qu'il peuvent ecriremdrrrrr sa te traite de jacky et quand tu vois comment s aecris tiouninge ta tout compris mdrrrrrrrrrrrrr ahlalalal heureusement que sa fais de la pbu!!! clair ca... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr du genre: Le tuNNng c pour lé boooooof! c'est ptetre pour les boooooooooooof, mais ils viennent voir quand meme les photos lol, qué bande de naze certain vous jure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 5470 visite today deja +- 400 comm's je crois!!!je suis plier en 4 mdrrrrrrrrrrrr sont trop con de chez trop con ah tien trop belle la 306...c la 106 de fortis mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bientot 7000 visite et les gens tjs aussi con mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 30 mars 2006 jusque mtn j ai pas cor eu le mot jaky sur ma 206 il s ameliore tt doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 mdrrrrrrrrr moi non plus...par contre y en a qui aime pas le rose....de solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 y'en a qui aiment pas ma caisse non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 mdr bahh t exite pas dessus ainsi la moitié des gens de coolbox font que sa(critiké etc etc) suffirai ke je laisse els message qu'on se prend au quick...deja qu'on est gros a la base et kon bouffe encore la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c ke des crétins et moi j y fais mm plus attention looool et moi tu va m explosé la gueule????si oui reviens d abord chez xplosif mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c'est des gros relou mon gars v me les faire un a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bonne merde paske avec 7000visite deja sur cette journée tu va avoir du taf mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Nombre de visites : 7422 depuis le début du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 j'ai ce qui faut pour les mitrailler un a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 sur la corsa j'aime bien le mais tu fais comment pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c vraiment des bidons il critike ces jantes et tout alors que sa arrache mdrrrrrrrrr jantes billet!!!!sa en vaut qqun de billet en plus! comme la cougar de doudou parait que c un char mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 30 mars 2006 DblokMan a écrit:c vraiment des bidons il critike ces jantes et tout alors que sa arrache mdrrrrrrrrr jantes billet!!!!sa en vaut qqun de billet en plus! comme la cougar de doudou parait que c un char mdrrrrrrr c une 1200 sa avence pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Citation :c une caisse de bouffonn et tu crois aller plus vite avec ton damier JACKY POWAAAAAAAAAAAAAAAAA en koi le damier va me faire allez plus vite????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi j'ai un superbe interieur mais une caisse lamentable quand meme c'est de fous mais t'imagine mon gars tu tombe dans une manifs avec tout les clampins la ensemble !!! j'ose meme pas imaginer l'intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ben wi quand tu voi le drapeau a l arrivee tu laisse le pied sur l accelerateur ta dejas le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 DblokMan a écrit:Citation :c une caisse de bouffonn et tu crois aller plus vite avec ton damier JACKY POWAAAAAAAAAAAAAAAAA en koi le damier va me faire allez plus vite????? ahahahahaha il a pas tort c une caisse de winner avec le damier humour humour je precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 putain c'est des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ma kè ce que cè le machin sur le capot Affreux, c abuser comme ca ressemble à rien pauf gars il y peu rien c sa mere ki a du mle faire et oublier de lui donner a bouffer pendant 10 jours mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 30 mars 2006 De blogeur, posté le Jeudi 30 mars 2006 à 18:00 tro prope lintèrieu mè dommage ke le pommeau ne suit pa cet idé http://mattthefrench.skyblog.com moi on aime bcp mes porte mon interieur on l aime mais pas le pomo poutant chaque metting les gent reste fixe dessus n importe quoi je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ahahhaaha le machin sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 30 mars 2006 demain je vai dans un magasin acheter un machin pour metre sur le capo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 30 mars 2006 voilla j ai laisser un petit truc aussi pour rentre dans leur jeux suivant tu va voir son telement con qui von le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 le proprio en peu rien pour le capo c un bloc qui est tomber de sa terasse et qui a fait se trou dans le capot je vous jure il fument pas pourtant c de naissance a mon avis mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 30 mars 2006 DblokMan a écrit:le proprio en peu rien pour le capo c un bloc qui est tomber de sa terasse et qui a fait se trou dans le capot je vous jure il fument pas pourtant c de naissance a mon avis mdrrrrrrrrr dbloc c moi qui a mis sa pour jouer avec leur pied tu vas voir que il von le croire faut aller dans leur jeux il son telement con qui von le croire c con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 je rentre dasn leur jeu depuis tantot moi non di dja c quoi le machin sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tien pour mon pomo la tete de cobra comment sa se fait que on na pas cor entendu que j ai tuer un cobra et mis sa tete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ah bon t'as tué un vrai cobra naaaaaan tu deconne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 30 mars 2006 purplishdreamcar a écrit:ah bon t'as tué un vrai cobra naaaaaan tu deconne la oui j ai fait tt le tour de l afrique pour en trouver un je l ai tuer puis je me suis servi de sa tete :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: tien sa serrai un truc a l eur faire croire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 30 mars 2006 comme pour la c2 de julien De oula, posté le Jeudi 30 mars 2006 à 19:01 c qoi sa serieu il detruise limage de la voiture serieu gro gro bofe n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi je viens de regarder un peu les sky de ceu qui passe mdrrrrrrr c est du tuning pouaaaaaaaaaa tout puant avec des caisse en surfacer en mastike etc etc moi je dis la belgike a une belle avance sur les franscouille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Super pub Dblock Bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites