Invité V-ro Posté(e) le 30 mars 2006 ah lala suis trop ecoeuree!!!!!!!!!! vedior interim verviers vient de me sonner pr du boulot au champion a battice......jusque la tt va bien!!!!! j'ai du refuser pcq les horaires ne se mettaient pas bien avec ma formation!!!!!!!!!!!! pr 1X en + ke mon profil correspond qq part...............pffffff bien vite le moi s de juin ke je sois enfin debarasser de ma formation et pouvoir enfin trouver du boulot................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Courage ma poulette! la roue tourne comme on dit tjs, et elle va tourner pour nous aussi t'en fais pas! faut juste qu'on tienne le coup d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 quelle poisse... Te decourage surtout pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 sa va aller hein courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 si tu veux, je recherche une secretaire allais courage, il y aura d'autres occases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 deso pour toi c est tjs la meme chose il te contacte jamais et quand ca va c les horraires ou l endroit qui va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Sa viendra trakass pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 courage tout trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missphelie 0 Posté(e) le 30 mars 2006 courage et dis toi que avec ta formation cela te fera un atout de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 31 mars 2006 merci a tous c gentil..... mais y a rien a faire c qd mm vachement decourageant a la longue......... allais madame cathy comme on a dis on se motive.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bonne merde pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Yep ma biche motivaZion et positive attitude! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 c klr ke trouver du boulot c la merde ... je cherche depuis septembre une place comme technicien en informatique .... et depuis mercredi je bosse ds un delhaize city ... en attendant c tjs sa mais je désespere a trouver une place la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites