julie1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 voila demain soir qui est ce que ca interesserai d'aller boire un ti verre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Moi j'serai mort avec la journée... Par contre si quelqu'un veut me faire un p'tit message j'dirai pas non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 S.Snake a écrit:Moi j'serai mort avec la journée... Par contre si quelqu'un veut me faire un p'tit message j'dirai pas non! se serais plus tot un massage ? lol heu ouais pq pas faut juste voir l'heure a la quelle on quittera BXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Devil a écrit:S.Snake a écrit:Moi j'serai mort avec la journée... Par contre si quelqu'un veut me faire un p'tit message j'dirai pas non! se serais plus tot un massage ? lol heu ouais pq pas faut juste voir l'heure a la quelle on quittera BXL Un massage pour Tonton aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 S.Snake a écrit:Devil a écrit:S.Snake a écrit:Moi j'serai mort avec la journée... Par contre si quelqu'un veut me faire un p'tit message j'dirai pas non! se serais plus tot un massage ? lol heu ouais pq pas faut juste voir l'heure a la quelle on quittera BXL Un massage pour Tonton aussi ha mon avis faudra bien ça non .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 yes obligé! un massage intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 massage intéfgral uniquement pr mon loulou a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 julie a écrit:massage intéfgral uniquement pr mon loulou a moi Facon on parlait pas de toi non plus..... sa c'est fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Devil a écrit:julie a écrit:massage intéfgral uniquement pr mon loulou a moi Facon on parlait pas de toi non plus..... sa c'est fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Devil a écrit:julie a écrit:massage intéfgral uniquement pr mon loulou a moi Facon on parlait pas de toi non plus..... sa c'est fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 mars 2006 ma pauv tite samantha comme ils sont mechant avec toi................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 et oui enfin c rien j'ai l'habitude! je suis pas décue de pas venir dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 julie a écrit:et oui enfin c rien j'ai l'habitude! je suis pas décue de pas venir dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Devil a écrit:julie a écrit:et oui enfin c rien j'ai l'habitude! je suis pas décue de pas venir dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 julie a écrit:et oui enfin c rien j'ai l'habitude! je suis pas décue de pas venir dimanche! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF N'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je râle voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:et oui enfin c rien j'ai l'habitude! je suis pas décue de pas venir dimanche! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF N'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je râle voilà tu le sais bien que je ne venais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 julie a écrit: tu le sais bien que je ne venais pas Ouais ! Mais pas pour ces raisons là, ici on rigole tjs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit: tu le sais bien que je ne venais pas Ouais ! Mais pas pour ces raisons là, ici on rigole tjs! je suppose oui!!! ps: le pire c que vous savez pas voir que je suis en train de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi je ne saurai po car j ai le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Nous je pense pas qu'on viendra car le lendemain c'est debout tot pour une journée de ouf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites