2 fast1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Alors, je suis deja sur beaucoup des forums membre, mais ici, c´est la folie avec les signatures... ou vous les laisse faire... *aussiveutavoir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tu parle des banniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 2 fast a écrit:Alors, je suis deja sur beaucoup des forums membre, mais ici, c´est la folie avec les signatures... ou vous les laisse faire... *aussiveutavoir* Il faut trouver celui qui a fait la plupart des signatures Perso sa serais un privilege de faire la tienne vu ta superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 c'est vrai quelle est superbe sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 fast1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Merci merci... j´ai un petit cadeau dans mon box PN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 2 fast a écrit:Merci merci... j´ai un petit cadeau dans mon box PN Dsl c'est pas moi sa :8: Sa doit venir du crateur de la banniere de lionecar un truc comme sa Moi deja jaurais bien voulu des photos plus grandes de bonne qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 30 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:2 fast a écrit:Merci merci... j´ai un petit cadeau dans mon box PN Dsl c'est pas moi sa :8: Sa doit venir du crateur de la banniere de lionecar un truc comme sa Moi deja jaurais bien voulu des photos plus grandes de bonne qualiter a la base la bannier fesai 800*220 mtn si roger la prefere plus petite que sa lui plais mieux moi je n ai rien avoir avec les dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 fast1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Comprends pas tous ici, mais le Banniere me plait, alors... merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites