Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 http://media.koreus.com/banner-ads-00017/200603/pimpstar.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 29 mars 2006 terrip !!!! surtout pour envoyer les ptits messages EXELENT POUR LA DRAGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 fau voir combien sa coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 mars 2006 dechire le programme pour faire soi meme les dessin ,, putin je veu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ces jantes nouvelle génération ont été modifiées pour contenir des LED de couleur et un modem sans fil. Connectez vous à vos jantes avec votre PC et affichez n'importe quelle image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 22" package with Pirelli tires ($12,500.00) 24" package with Pirelli tires ($15,000.00) 26" package with Pirelli tires ($19,500.00) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 mars 2006 et pour des 15' chaussé en michelin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tiens j'ai deja vu ça qq part..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 mars 2006 jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Ces jantes nouvelle génération ont été modifiées pour contenir des LED de couleur et un modem sans fil. Connectez vous à vos jantes avec votre PC et affichez n'importe quelle image. Ca ca dechire... Mais moi je mettrais le systeme sur ma lunette arriere... On a souvent des trucs a dire en roulant lol ca c'est bien vrai, quesque j'y ai pas deja pensé a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Ces jantes nouvelle génération ont été modifiées pour contenir des LED de couleur et un modem sans fil. Connectez vous à vos jantes avec votre PC et affichez n'importe quelle image. Ca ca dechire... Mais moi je mettrais le systeme sur ma lunette arriere... On a souvent des trucs a dire en roulant lol Du style TES BONNE ESSAI DE ME SUIVRE ( pas dans ton k biensur ) :brice: Mon numero 049721..... CONNARD PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 jondelp a écrit:Y a de ca... y a de ca (Mais j'dis jamais a une femme: T'es bonne! / Gentleman moi) tu dirais quoi alors ; j te veux dans mon lit ou j aime ta kete et moi je reponds t as une belle canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites